Bjr deja pour commencer j'espere avoir postez au bonne endroit,,,j'explique mon probléme,,je possede donc une machine de marque FAR L67100 mes j'ai un soucis donc je n'arrive pas a resoudre et cela me trotte,,en fait ces une machine que j'ai recuperez qui ne fonctionnez plus,,,alors j'explique mon probléme,,j'ai changer la securité de porte car elle avec cramez et la fiche qui s'emboite d'ailleur dans cette securité avez completement fondu,,donc j'ai refait le systeme avec des cosse et virez cette fameuse fiche pas le choix,,,sauf que mon probléme persiste,,j'ai essayer de SHUNTé la machine il ya 3 fil 1 rouge,,un gris,,,et un vert et rouge,,tous du meme diametre,,j'ai tentez au pif de shunté le rouge et le gris la machine fonctionne comme en l'an 50 mes des que je veux mettre cette fameuse securité plus rien ne fonctionne,,pour infos j'en est essayer 2!!!donc pour le moment je fais fonctionner ma machine comme ca j'espere que cela est pas trop dangeruex je n'est pas d'enfant au risque d'ouvrir le hublot en cour de route alors si quelqu'un aurais eux deja ce probleme qu'il me conseil SVP je vous remercie par avance.
quand je met la securité le voyant porte verouillé reste allumez,,et quand je lance un programme la touche depart pause au bout de quelque seconde clignote HELPPP
aurais je mal serti les cosses??mes je ne pense pas et ne sais pas comment tester ces 3 fils et quel courant doit je avoir??merci esperant avoir etais a pu pret explicite MERCI D'AVANCE
Cdlt fred
-----