Bonsoir tout le monde,
Ma TV s'allume encore, du moins les différentes leds (en facade et pres des rares boutons de réglages sur le coté) mais l'ecran non. C'est comme si la TV restait perpétuellement en veille. Elle semble bien recevoir les ordres de la télécommande, le voyant rouge clignote bien en facade lors des appuies touche mais aucune réaction. J'ai ouvert le coffre pour voir s'il n'y avait pas un faux contact entre les différentes cartes ou trouver un condensateur ou circuit cramé mais je n'ai rien trouvé, juste une bonne couche de poussières. La panne s'est produite alors que le poste etait en marche, j'avais seulement mis mon boitier TV freebox en pause (enregistrement pour visionnage différé) quelques minutes. Quand je suis revenu la TV etait dans l'état d'aujourd'hui, bloquée en veille. J'ai tenté de raccorder un vieux systeme de jeux d'arcade dessus pour l'exciter un peu et faire le diagnostique du son a defaut de n'avoir aucune image mais rien y fait. J'entends un léger contact sur les HP lors de l'appuie sur le bouton ON/OFF mais impossible d'entendre du son par la suite.
J'ai un fer a souder et un multimètre mais je ne sais pas comment débusquer la panne. Un peu d'aide serait la bienvenue SVP
Julien
-----