Panne lave vaisselle indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne lave vaisselle indesit



  1. #1
    invite39e10573

    Unhappy Panne lave vaisselle indesit


    ------

    Bonjour,
    j'ai eu un probleme avec le lave vaisselle de la copine, au demarrage il se mettait en securite, j'ai . Elle a fait 3 lavages et c'est de nouveau tout arrêté la pompe tourne mais plus de vidange. Que dois je vérifier. Merci Youyou

    -----

  2. #2
    invite8732121111
    Invité

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    Salut Younouri,
    J'ai eu un souci similaire avec le même produit, de la même marque. Consultez l'historique sur ce site avec moteur de recherche "panne pompe de vidange indésit"
    Bon courage et Bonnes Fêtes (pas dans le L.V. !!!)
    A + Sica qui je le rappelle, n'est pas blonde !!

  3. #3
    invite39e10573

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    bonjour et merci Sica, je cherche le moteur de recherche sur ce site mais je rame un peu c'est la 1ere fois que je vais sur un forum (par manque de temps) et le micro est toujours pris par ma fille. Salut et bonne fête de fin d'année. Youyou.

  4. #4
    invite39e10573

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    Citation Envoyé par younouri
    bonjour et merci Sica, je cherche le moteur de recherche sur ce site mais je rame un peu c'est la 1ere fois que je vais sur un forum (par manque de temps) et le micro est toujours pris par ma fille. Salut et bonne fête de fin d'année. Youyou.
    Rebonjour, je viens de lire tous les messages pour Sica (elle a eu de la patience et du mérite). Donc je vais contrôler tous ça. Est ce normal que l'axe de la pompe de cyclage soit dure a tourner dans un sens comme dans l'autre avec un tournevis et aprés avoir forcé l'axe tourne pensez vous qu'il y a une bricole à l'intérieur au niveau des palettes . merci a+ Youyou.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8732121111
    Invité

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    Bonjour Youyou,
    A priori, les pros du dépannage de ce site doivent être à l'apéro !! lol
    Je vais essayé de vous aider du mieux que je peux. Le phénomène que vous observez sur la pompe de cyclage est normal, car je ne pense pas dire de c..., mais c'est un système électro-aimant. Cela dit, il me semble que cette pompe se démonte aisément pour effectuer un contrôle plus approfondi. De même, il faut quand même le rappeler, bien vérifier d'éventuels coudes sur le tuyau d'évacuation qui pourraient générer de tels problèmes.
    Je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que votre L.V. marchera pour le Réveillon. C'est quand même plus pratique, à moins que ce ne soit l'occasion idéale pour vous faire inviter à l'extérieur !!! Bon courage à vous.
    A + Sica

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    bonsoir,
    vous avez dégrippé la pompe de cyclage ou déplacé un déchet qui s'y trouvait dedans, y a plus qu'a remonter, et bonne vaisselle machine pour le réveillon en principe ca va fonctionner
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite39e10573

    Re : Panne lave vaisselle indesit

    bonjour Sica, bonjour richard,
    ma copine a fait touner une vaisselle et ça a marché.
    Donc comme tu le dis je pense qu'il ya quelque chose à l'intérieur ddu corps de pompe.Dés que ça recommence je raméne le lave vaisselle à la maison et je démonte tout(j'ai des outils chez moi) ce sera plus pratique dans mon garage que dans sa cuisine (fuite d'eau). Au fait le LV DI74 a 3 ans. Salut et bon réveillon à tous les collégues du site. Youyou

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle indesit
    Par inviteac608168 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 20h57
  2. [Blanc] Lave vaisselle INDESIT en panne
    Par invite14fd0945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2007, 14h20
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit DI 70 en panne
    Par invite91d619f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2007, 20h40
  4. panne de lave vaisselle indesit D 65
    Par invited44c05d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2006, 18h30
  5. panne d'un lave vaisselle indesit
    Par invite79c46b9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 19h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...