[Blanc] panne Y-SUS 42X4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

panne Y-SUS 42X4



  1. #1
    said46

    panne Y-SUS 42X4


    ------

    Bonjour

    est ce que la platine y-sus 42x4 peut provoquer une panne d'image et mettre le plasma en sécurité merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonjour,
    pourquoi pas si elle est en court circuit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    merci pour votre reponse a votre avis vaut mieux acheter une carte y sus et quel boutique la trouve moins chere merci

  4. #4
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    est ce que vous avez une carte ysus a vendre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonjour

    j'ai pas de son et pas d'image mais un fusible été grille sur la y sus je vous remercie de votre aide
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonjour

    je viens d'acheter une platine y-sus 42x4 je l'ai monter ,mon plasma ne se met plus en sécurité mais pas d'image je ne sais quoi faire aucune idée pouvez vous m'aider SVP merci

  8. #7
    robert65

    Re : panne Y-SUS 42X4

    Bonjour
    dans ce cas voir les cartes Buffers (cartes qui sont connectées à la Ysus)
    Cdt

  9. #8
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    j'ai bien regarder sur les cartes buffers rien ne me parait anormal aucune composante n'est grillé merci de votre reponse

  10. #9
    Gio1777

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonsoir,tu es d'ou said?

  11. #10
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonjour
    haute garonne pourquoi?

  12. #11
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    bonjour

    je voudrais savoir a quoi sert les cartes buffers sur un plasma modèle PDP 42 je n'ai ni le son ni l'image tous reste noir malgres que j'ai changer Y-SUS merci de votre aide

  13. #12
    robert65

    Re : panne Y-SUS 42X4

    Bonjour
    sur tous les plasma les cartes buffers servent à gérer l'image de l'écran, celle du haut la partie supérieure et celle du bas la parte inférieure, il faut également vérifier la carte située à droite la X-Main, des fois les fusibles grillent.
    La Y-Main (celle ou sont connectés les buffers) gérent les buffers, sans les cartes buffers on doit entendre un léger sifflement si toutes les tensions sont correctes (135 / 140 et 5V) télé en marche
    Bonne bidouille
    Cdt

  14. #13
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    merci de votre reponse mais j'ai constate que les buffers degagent de la chaleur une fois que j'ai installer la carte y-sus que j'ai acheté tous de suite j'ai debrancher le plasma cote z-sus tous est bon je vous remercie de votre aide

  15. #14
    robert65

    Re : panne Y-SUS 42X4

    OK c'est normal que ça chauffe, (ces télés plasma consomment beaucoup 300 / 350watts, de vrais radiateurs) personnellement j'ai monté des ventilateurs d'alim de PC pour qu'ils ne chauffe pas de trop, un en bas des buffers, un en face de l'alim, et l'autre en face de la X-Main et depuis plus de pb.
    Cdt

  16. #15
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    merci robert65 a votre avis ou puis trouver ces fameux buffers a un prix moins cher ou même d'occasion

  17. #16
    robert65

    Re : panne Y-SUS 42X4

    Sur Ebay voir aussi sur Google des fois, pas facile à trouver et attention à qu'on vous refile pas des cartes HS ça arrive (moi)
    Cdt

  18. #17
    said46

    Re : panne Y-SUS 42X4

    Bonjour

    je voudrais savoir a quoi sert une y-sus et z-sus et ce que un plasma pdp 42A3 il ya un retro eclairage sur la dalle merci de votre reponse

Discussions similaires

  1. [Info] plasma 107 pdp 42x4
    Par said46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2012, 09h16
  2. Disparition du bourrelet sus-orbitaire chez homo sapiens
    Par invite427a2c23 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2012, 09h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...