Bonjour,
Voilà j'ai un souci que je rencontre avec ma chaudière... et comme je suis une femme.. et bien il n'est pas forcément évident de tout comprendre dans cette matière !!
Voilà je vous expose ce que fait ma petite centora chaffoteaux et maury.. alors elle a 10 ans.. je n'ai pas été trop embêtée avec, mais en ce moment elle s'amuse avec mes nerfs, je vous explique. Après avoir fonctionné en chauffage convenablement plusieurs fois par jours et sans problème, il lui arrive de se déclencher (petit bruit dans chaudière), les voyants s'allument les uns après les autres, seulement le bruleur n'a pas fonctionné ou n'est pas allumé... j'ai donc le gros tuyau en cuivre à droite très chaud et des radiateurs froids !! Aussi elle fait un bruit de circulation d'eau à l'intérieure alors que l'eau du manomètre est un peu au dessus de 1 bar et que les radiateurs ont été purgés à plusieurs reprises donc à priori pas d'air.
Il n'y a pas de voyants qui clignotent pour indiquer un défaut !! Par ailleurs, en faisant à 3 reprises un "reset" elle redémarre et j'entends à ce moment là un "grr" qui doit surement être celui de la vanne 3 voies... je ne sais plus quoi penser et surtout je souhaite être tranquille au levé et ne plus avoir 16° dans la maison.
En eau chaude, je ne rencontre pas de problème.
Un grand merci à celles et ceux qui voudront bien m'expliquer qu'elle pièce est défectueuse... je ne souhaite pas changer de pièce et que ce ne soit pas la bonne....
-----