[Blanc] Panne seche linge indésit isl70c
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne seche linge indésit isl70c



  1. #1
    invitefc431270

    Panne seche linge indésit isl70c


    ------

    Bonjour,
    Mon sèche-linge ne fonctionne plus! Le voyant de bac d'eau plein reste allumé alors que le bac est bien vide et l'eau ne remonte plus dans le bac . Il continue de chauffer mais au bout de quelques minutes il s'arrête et le voyant en question s'allume. Seulement aucune eau n'est monté dans le bac d'eau! Que puis-je faire car je n'y connais pas grand chose ? Merci pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    bonjour,
    auquel cas débloquez la pompe de relevage(suivre le tuyau qui arrive au tiroir )vers le bas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitefc431270

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    Merci pour votre réponse ! Je vais regarder ça ! Mais si je comprends bien il y a un tuyau que je suis du bac d'eau jusqu'en bas ? Et la je tombe sur une pompe a débloquer ? Comment je fais pour le débloquer ! Désolée mais comme je ne m'y connais vraiment pas ...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    re,
    la réponse est simple en contrôlant la turbine de la pompe
    mais il faut bien sur y accéder
    et via le net je ne puis le faire pour vous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc431270

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    Alors j ai suivi le tuyau comme vous me l'avez indiqué, j'ai ouvert une boîte grise derrière le sèche-linge dans laquelle se trouve une petite boîte noire, des fils, un flotteur...et le tuyau se branche dans cette boîte noire . Est-ce ça la pompe ? J'ai démonté la petite boîte noire, nettoyé l'entrée du tuyau et vérifié aussi que le tuyau n'est pas bouché. J'ai vu que dans cette petite boîte noire il y a un système qui tourne (tige avec aimant)et j'ai vérifié, il fonctionne bien quand le sèche-linge est en route. A priori tout va bien...j'ai aussi regardé que le flotteur monte et descende bien en mettant de l'eau et en l'enlevant et c'est ok. J'ai fais un test en remettant le linge à sécher mais l'eau ne remonte toujours pas et le voyant s'allume...est-ce que cela peut venir d'un autre problème ? Le prix du dépanneur est vraiment trop cher donc si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    re,
    alors regardez s'il n'y a pas un bouchage a l'entrée du tiroir ou se connecte le tuyau
    si cela ne donne toujours rien
    la panne ne pourra vous être accessible car incrimine dans ce cas la gestion de l'appareil ce qui est par trop technique pour que vous puissiez vous même le résoudre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invitefc431270

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    bonjour,
    Ok je vais regarder ça ! En espérant que cela refonctionne ... Merci pour vos conseils en tout cas !
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne seche linge indesit
    Par invitee0a69e14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2012, 10h46
  2. [Blanc] sèche linge indésit isl70c
    Par invite5bbff514 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2009, 18h04
  3. [Blanc] panne seche linge indesit isl70c
    Par invite44e7abdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 16h14
  4. [Blanc] HELP ! Sèche-linge Indesit ISL70C
    Par invite9597b144 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 09h48
  5. [Blanc] Code panne Seche-linge Indesit ISL70C
    Par invite9597b144 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...