[Blanc] Panne seche linge indésit isl70c
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne seche linge indésit isl70c



  1. #1
    invitefc431270

    Panne seche linge indésit isl70c


    ------

    Bonjour,
    Mon sèche-linge ne fonctionne plus! Le voyant de bac d'eau plein reste allumé alors que le bac est bien vide et l'eau ne remonte plus dans le bac . Il continue de chauffer mais au bout de quelques minutes il s'arrête et le voyant en question s'allume. Seulement aucune eau n'est monté dans le bac d'eau! Que puis-je faire car je n'y connais pas grand chose ? Merci pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    bonjour,
    auquel cas débloquez la pompe de relevage(suivre le tuyau qui arrive au tiroir )vers le bas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitefc431270

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    Merci pour votre réponse ! Je vais regarder ça ! Mais si je comprends bien il y a un tuyau que je suis du bac d'eau jusqu'en bas ? Et la je tombe sur une pompe a débloquer ? Comment je fais pour le débloquer ! Désolée mais comme je ne m'y connais vraiment pas ...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne seche linge indésit isl70c

    re,
    la réponse est simple en contrôlant la turbine de la pompe
    mais il faut bien sur y accéder
    et via le net je ne puis le faire pour vous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc431270

    Re : Panne seche linge indésit isl70c