[Brun] Plateau cd ne s'ouvre pas sur Mini Chaine Sony MHC-EX600
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plateau cd ne s'ouvre pas sur Mini Chaine Sony MHC-EX600



  1. #1
    invitedea154ac

    Plateau cd ne s'ouvre pas sur Mini Chaine Sony MHC-EX600


    ------

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'une mini chaine sony MHC-EX600, le plateau cd fonctionnait normalement, et mainetenant elle m'affiche le message "locked" quand j'essais d'ouvrir le plateau.
    J'ai un cd coincé à l'intérieur, j'arrive à le lire, mais rien à faire le plateau ne s'ouvre pas.
    Si quelqu'un à une solution à me proposer pour débloquer la situation, je le remercie d'avance pour ses conseils.

    Merci pour vos réponses,
    Didinotte.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plateau cd ne s'ouvre pas sur Mini Chaine Sony MHC-EX600

    bonjour,
    une solution.... dans 80% des cas il s'agit de la courroie qui patine et qu'il faut donc remplacer et pour cela faut ouvrir le "cd"
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    baupierre

    Re : Plateau cd ne s'ouvre pas sur Mini Chaine Sony MHC-EX600

    Bonjour, j'ai eu le même problème sur une nini chaîne Sony CMT-CP1, c'est effectivement la courroie qui était en cause. On peut facielemnt la trouver sur internet. Le plus difficile c'est de trouver le service manual qui explique clairement comment démonter remonter la chaîne. Sans sa possession on risque fort de faire des bêtises. Par contre une fois qu'on l'a déjà fait une ois c'est assez rapide. Cdlt

Discussions similaires

  1. [Brun] Chaîne Sony MHC-C50 : changeur de CD ne démarre pas.
    Par lalbert dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2009, 12h13
  2. [Brun] Mini-chaîne hi-fi stéréo Sony model HCD-RV50 : lecteur de CD ne s'ouvre pas.
    Par invite3899f9ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2009, 21h34
  3. Panne sur chaine Sony mhc-rg 55s
    Par invite3e2d5677 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2006, 23h27
  4. Chaine sony mhc-rg30!!!!!
    Par invitef3cc098e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2006, 12h31
  5. chaine sony mhc-rx30
    Par invite2b423dc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2005, 14h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...