Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà : j'ai remplacé mon ancien chauffe-eau (SD 2.10) par un neuf, un Saunier Duval Opalia C11, j'ai tout bien raccordé, sans forcer, tout bien vérifié, et puis j'ai allumé, selon la procédure (tenir le bouton du haut enfoncé, appuyer sur le piezo, garder le bouton du haut enfoncé pendant 15 secondes)
J'ai fait une erreur, je n'avais pas remonté mon conduit d'évacuation au-dessus de l'appareil (je pensais le faire après, juste avant de replacer la façade)
Du coup bon j'allume, ça marche, la flamme reste en "allumage" (plutôt longue et horizontale) un moment, puis change de forme (ronde et verticale) et se stabilise ainsi.
J'éteins.
Je rallume, ça se rallume, MAIS la flamme garde sa forme type "allumage", ET le bouton principal ne veut plus revenir en position "utilisation" (vers la gauche) ce qui veut dire que bien entendu lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude, ça ne s'enclenche pas, vu que je suis en position "allumage"...
Et donc me voilà coincé ainsi. J'ai cherché longtemps sur le web, j'ai regardé la sonde à monoxyde, je ne trouve pas...
Les seuls manuels disponibles au public chez Saunier Duval ne contiennent pas ces informations.
Quelqu'un connaitrait-il la manip à faire pour débloquer ce gros bouton ?
D'avance merci à toutes et tous
-----