[Brun] toshiba 51 WH46P
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

toshiba 51 WH46P



  1. #1
    inviteba0f50f3

    toshiba 51 WH46P


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec mon rétroprojecteur, je l'allume, je peux changer de chaine, je peux regarder la même chaine 10 secondes et d'un coup l'écran devient rouge et la télé se coupe (comme en veille); un voyan vert qui clignote reste allumé juste en dessous de celui qui est rouge et qui indique que la télé est allumée
    qui peut m'aider...
    merci par avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : toshiba 51 WH46P

    bonsoir,
    il y a donc un emballement du tube donnant le rouge et qui met le tv en sécurité , le problème est donc autour de ce tube
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteba0f50f3

    Re : toshiba 51 WH46P

    merci beaucoup pour votre réponse, est-il possible nous même de vérifier si c'est ce tube qui met la tv en veille ? où se trouve - t-il ?

  4. #4
    michelduc

    Re : toshiba 51 WH46P

    bonjour,
    il est dans l'appareil mais son réglage est précis, c'st pas si simple ,et de plus le kit tube rouge vaut +/-300€ si encore livrable et non placé
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba0f50f3

    Re : toshiba 51 WH46P

    encore merci pour votre réponse, c'est dommage mais je pense que vu le prix il sera plus judicieux d'acheter une autre télévision...moins grande peut-être..
    bonne continuation et merci d'avoir répondu si rapidement
    passez une bonne fin d'année 2012

  7. #6
    inviteba0f50f3

    Smile Re : toshiba 51 WH46P

    bonsoir, nous avons réessayé une dernière fois la télé et la MIRACLE , c'était en fait une minuterie programmée qui s'était déclanchée (le voyant vert clignotant était juste à côté du rond avec des aiguilles), nous pensons que la freebox s'est mise en veille et que le rétroprojecteur est resté trop longtemps avec l'écran bleu ce qui a du déclancher la mise en veille forcée, et la minuterie programmée par la même occasion..
    voilà si cela arrive à d'autres vérifiez la minuterie..
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2011, 13h35
  2. Pc-toshiba
    Par LM747 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2009, 17h12
  3. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  4. tv toshiba
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2005, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...