Fer vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fer vapeur



  1. #1
    invite1306c03a

    Fer vapeur


    ------

    j'ai une centrale vapeur de marque ariston chaque fois que je fais le plein d'eau le fer produit de la vapeur mais aussi beaucoup de condensation (eau); Il a été détartré, j'ai beau mettre la t° du fer au maximum, rien n'y fait. Quelqu'un aurit il une idée.

    -----

  2. #2
    gégé85

    Re : Fer vapeur

    Citation Envoyé par pierre38d
    j'ai une centrale vapeur de marque ariston chaque fois que je fais le plein d'eau le fer produit de la vapeur mais aussi beaucoup de condensation (eau); Il a été détartré, j'ai beau mettre la t° du fer au maximum, rien n'y fait. Quelqu'un aurit il une idée.
    Bonjour et bonne année 2006

    Votre problème de centrale Ariston n'est peut-être pas grave, je pense que vous mettez un peu trop d'eau dans votre cuve.(Je pense que c'est une centrale et non un fer vapeur).Sinon il ce peu que le thermostat de chauffe de la cuve soit défectueux.
    Je connais bien les problèmes des centrales vapeur j'ai fais du dépannage pendant de nombreuses années.Par contre je ne connais pas les centrales Ariston.
    Salutations
    gégé85

  3. #3
    invite39c684ef

    Re : Fer vapeur

    tous à fait d'accord avec cette réponse à savoir une centrale prend en général une quantité maximale de 1 litres sinon elle recrache de l'eau

Discussions similaires

  1. [Blanc] fer à vapeur
    Par zijou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 21h48
  2. Fer et vapeur...
    Par alopex dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2006, 21h53
  3. fer a central a vapeur
    Par invite73becdf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2006, 16h38
  4. fer à vapeur récalcitrant
    Par abracadabra75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 09h20
  5. panne fer centrale vapeur technomax
    Par invite92491efa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...