Bonjour
Je recherche le documentation d'emploi d'une machine à laver-séchoir INDESIT WD106 4 Kg.
Merci de m'indiquer une solution.
-----
Bonjour
Je recherche le documentation d'emploi d'une machine à laver-séchoir INDESIT WD106 4 Kg.
Merci de m'indiquer une solution.
Bonsoir,
J'ai cette machine et le mode d'emploi qui a été livré avec.
Si cela vous intéresse adressez-moi un mail et je vous enverrai cette notice sous format électronique.
bonjourEnvoyé par j79Bonsoir,
J'ai cette machine et le mode d'emploi qui a été livré avec.
Si cela vous intéresse adressez-moi un mail et je vous enverrai cette notice sous format électronique.
d apres votre message vous avez vous aussi une machine a laver sechante INDESIT wd106
serait il possible que vous m envoyiez le mode emploi
en effet je viens de demmenager et je l ai perdu en route
je vous serai vivement reconnaissante
merci de me l envoyer sur l adresse suivan e-mail : ########## a donner par mp, la modération
te :
anne sophie
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h20.
Bonsoir
J'ai la même machine à laver que vous.Et j'ai égaré le mode d'emploi alors que j'ai un problème avec la vidange. Pourriez vous me l'expédier sur mon adresse e-mail : ########## a donner par mp, la modération
Par avance 1000 merci !
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h19.
Bonsoir
J'ai également une machine à laver Indésit wd106. J'ai égaré le mode d'emploi.
#####
Par avance merci !
Le forum n'a pas pour but de vous fournir des documents, c'est un lieu d'echanges et de discussions. YOyo
Allez pour répondre à toutes les demandes je met le fichier dans le sujet directement.
Attention due à la limitation du forum j'ai mis le eformat en .zip.pdf.
Il faut le remettre en .zip pour le decompresser.
Bonjour
Je suis a la recherche de la notice Indésit WD 106 , l'avez vous encore ??
Si oui pourriez vous me la faire parvenir
Cordialement
Bonjour,
Oui je l'ai et elle est d'ailleurs toujours attachée à mon dernier message.
Donner moi votre adresse ai et je vous l'envoi.
Jérôme.
Bonjour,
J'ai le meme probleme que les autres mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier qui a été envoyé. Merci de m'envoyer une copie sur mon mail ############# a donner en mp, la modération
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h14.
Bonjour,
Je viens de vous l'envoyer !!
AMusez-vous bien !!
Bonjour... j'arrive un peu en retard mais je viens d'emménager et l'ancien proprio m'a laissé un lave linge - sèche linge Indesit modèle wd 106 de 4 kg. Mais je n'ai pas la notice avec. Je n'arrive pas à télécharger la notice mise sur le forum, #####
Merci 1000 fois pour votre aide !
NON! il n'est pas possible de vous envoyer quoique ce soit! ce forum est un lieu d'échanges et de discussions, pas un self service de documentation! Yoyo
Bonsoir,
Je peux vous envoyer la documentation.
Donnez-moi votre adresse mail par message privé.
Sinon je viens de vérifier le lien dans le message précédent fonctionne toujours.
Il faut simplement suivre cette petite pirouette pour le télécharger :
- Cliquer sur le lien.
- Quand cela vous est demandé, choisisser d'enregistrer le fichier sur le disque dur.
- ensuite effectuer un click droit sur le fichier et choisissez "renommer"
- supprimer la fin du fichier ".pdf" afin que le fichier devienne un fichier ".zip"
Vous pourrez ensuite l'ouvrir.
Merci pour tout, grâce à votre petite manoeuvre j'ai réussi à le télécharger et à à l'imprimer !
bonjour pourriez vous me depanner en m'envoyant la notice de cette machine a laver merci
bonjour,
esssayer le site du fabricant (pas toutes les notices dispo)
http://indesitcompany-service.com
amities
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.