Bonjour
Je recherche le documentation d'emploi d'une machine à laver-séchoir INDESIT WD106 4 Kg.
Merci de m'indiquer une solution.
-----
Bonjour
Je recherche le documentation d'emploi d'une machine à laver-séchoir INDESIT WD106 4 Kg.
Merci de m'indiquer une solution.
Bonsoir,
J'ai cette machine et le mode d'emploi qui a été livré avec.
Si cela vous intéresse adressez-moi un mail et je vous enverrai cette notice sous format électronique.
bonjourEnvoyé par j79
Bonsoir,
J'ai cette machine et le mode d'emploi qui a été livré avec.
Si cela vous intéresse adressez-moi un mail et je vous enverrai cette notice sous format électronique.
d apres votre message vous avez vous aussi une machine a laver sechante INDESIT wd106
serait il possible que vous m envoyiez le mode emploi
en effet je viens de demmenager et je l ai perdu en route
je vous serai vivement reconnaissante
merci de me l envoyer sur l adresse suivan e-mail : ########## a donner par mp, la modération
te :
anne sophie![]()
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h20.
Bonsoir
J'ai la même machine à laver que vous.Et j'ai égaré le mode d'emploi alors que j'ai un problème avec la vidange. Pourriez vous me l'expédier sur mon adresse e-mail : ########## a donner par mp, la modération
Par avance 1000 merci !
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h19.
Bonsoir
J'ai également une machine à laver Indésit wd106. J'ai égaré le mode d'emploi.
#####
Par avance merci !
Le forum n'a pas pour but de vous fournir des documents, c'est un lieu d'echanges et de discussions. YOyo
Dernière modification par Yoyo ; 13/01/2008 à 14h08.
Allez pour répondre à toutes les demandes je met le fichier dans le sujet directement.
Attention due à la limitation du forum j'ai mis le eformat en .zip.pdf.
Il faut le remettre en .zip pour le decompresser.
Bonjour
Je suis a la recherche de la notice Indésit WD 106 , l'avez vous encore ??
Si oui pourriez vous me la faire parvenir
Cordialement
Bonjour,
Oui je l'ai et elle est d'ailleurs toujours attachée à mon dernier message.
Donner moi votre adresse ai et je vous l'envoi.
Jérôme.
Bonjour,
J'ai le meme probleme que les autres mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier qui a été envoyé. Merci de m'envoyer une copie sur mon mail ############# a donner en mp, la modération
Dernière modification par richard 31 ; 16/03/2007 à 12h14.
Bonjour,
Je viens de vous l'envoyer !!
AMusez-vous bien !!
Bonjour... j'arrive un peu en retard mais je viens d'emménager et l'ancien proprio m'a laissé un lave linge - sèche linge Indesit modèle wd 106 de 4 kg. Mais je n'ai pas la notice avec. Je n'arrive pas à télécharger la notice mise sur le forum, #####
Merci 1000 fois pour votre aide !
NON! il n'est pas possible de vous envoyer quoique ce soit! ce forum est un lieu d'échanges et de discussions, pas un self service de documentation! Yoyo
Dernière modification par Yoyo ; 13/01/2008 à 14h10.
Bonsoir,
Je peux vous envoyer la documentation.
Donnez-moi votre adresse mail par message privé.
Sinon je viens de vérifier le lien dans le message précédent fonctionne toujours.
Il faut simplement suivre cette petite pirouette pour le télécharger :
- Cliquer sur le lien.
- Quand cela vous est demandé, choisisser d'enregistrer le fichier sur le disque dur.
- ensuite effectuer un click droit sur le fichier et choisissez "renommer"
- supprimer la fin du fichier ".pdf" afin que le fichier devienne un fichier ".zip"
Vous pourrez ensuite l'ouvrir.
Merci pour tout, grâce à votre petite manoeuvre j'ai réussi à le télécharger et à à l'imprimer !![]()
bonjour pourriez vous me depanner en m'envoyant la notice de cette machine a laver merci
bonjour,
esssayer le site du fabricant (pas toutes les notices dispo)
http://indesitcompany-service.com
amities
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.