Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !



  1. #1
    chicano

    Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !


    ------

    Bonjour Sandrine, tous,
    J'ai également des problèmes avec ce même modèle de lave vaisselle Siemens SD6P1S.
    Juste une précision : en ce qui me concerne les salissures ne sont pas des trainées (traces blanches comme on peut parfois le constater sur les verres) mais des petits bouts de nourriture, d'un à deux mm de longueur, qui sont collés à la vaisselle et très secs, en particulier dans le panier supérieur lorsque la vaisselle est tête en bas. Et ce malgré un rincage de la vaisselle avant de la mettre à laver.

    A+
    Olivier

    -----

  2. #2
    chicano

    Re : LV Siemens SD6P1S SN66T091EU/11 : la vaisselle sort sale !

    Bonjour Philippe,
    J'ai également le même problème que toi et Sandrine avec ce modèle de lave vaisselle Siemens SD6P1S.
    Juste une précision : en ce qui me concerne les salissures ne sont pas des trainées (traces blanches comme on peut parfois le constater sur les verres) mais des petits bouts de nourriture, d'un à deux mm de longueur, qui sont collés à la vaisselle et très secs, en particulier dans le panier supérieur lorsque la vaisselle est tête en bas. Et ce malgré un rincage de la vaisselle avant de la mettre à laver.

    J'espère qu'on trouvera une solution

    A+
    Olivier

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Siemens SD6P1S SN66T091EU/11 : la vaisselle sort sale !

    bonjour,
    j'ai déplacé et fusionné vos messages
    a chacun son problème et évitez le bis répétita , il est inutile d'en placer dans de multiples posts
    pour ce qui vous concerne nettoyez le filtre fond de cuve verrouillez le et nettoyez vos bras de lavage dont les buses doivent être encombrées
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Jean4259

    Re : LV Siemens SD6P1S SN66T091EU/11 : la vaisselle sort sale !

    Le problème des LV Siemens est que le filtre au fond de la cuve est inopérant.
    Il est donc nécessaire de faire une petite modidication (petit tamis métallique à ajouter) pour bloquer les déchets alimentaires qui bouchent les buses et se déposent sur la vaisselle.
    Jean

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chicano

    Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !

    Bonjour Jean,
    Merci beaucoup pour ce retour.
    Est ce que tu sais où je peux me procurer un tel tamis ?
    Comment puis-je le fixer sur le filtre existant ?
    Peux tu me confirmer qu'il doit être fixé sur la partie metallique horitonzale (voir photo) ?

    Merci par avance pour ta réponse.
    Nom : Filtre2.JPG
Affichages : 270
Taille : 418,4 Ko

  7. #6
    Jean4259

    Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !

    Bonjour,

    Personnellement, j'ai découpé ce tamis dans une petite passoire achetée au rayon vaisselle d'un supermarché.

    Je vais essayer de mettre une photo.
    Depuis , plus de problème. Il suffit de passer le filtre avec tamis sous le robinet avant chaque nouveau lavage.
    Jean

  8. #7
    chicano

    Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !

    Bonjour Jean,
    Je suis toujours preneur de ta photo, merci par avance )

    Olivier

  9. #8
    skylab21

    Re : LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !

    bonjour oui mais il faut pas oublier avant de mettre la vaisselle il faut rincer cette vaisselle sous le robinet a l'eau froide cela évite vos problèmes, c'est toujours sur vos notices , de jc
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Siemens SD6P1S SN66T091EU/11 : la vaisselle sort sale !
    Par invite48eed2a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2012, 05h24
  2. [Divers] LV Siemens Type SD6P1S - SN66T091EU/11 : probleme récurrent de salissures !
    Par invite8e967daa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2012, 18h55
  3. Ecran bleu récurrent, problème matériel ?
    Par invite72e9f130 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2011, 09h37
  4. problème récurrent sur internet
    Par j.luc41 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2007, 06h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...