bonjour
alors voila mon probleme du jour , ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur c'est bete hein
donc c'est une techwood , ça à commencer qu'elle en faissait de moins en moins et la plus du tout , me suis dit elle est entartrer et aprés lecture de plusieurs discut j'ai décider de la detartrer comme ma cafetiere à savoir avec du vinaigne blanc sauf que ça n'a rien changer
j'ai nettoyer la semelle trou compris , toujours rien en secouant le fer tete en bas j'avais parfois un tout petit peu de vapeur puis plus rien , j'ai donc ouvert la bete pour voir s'il avait pas un tuyau d'encrasser , s'en faire de démontage vraiment car je ni connais rien j'ai regarder le seul tuyau que je pouvait démonter à savoir celui qui va de la cuve à ce que je pense étre le bloc contenant la résistance il ni avait absolument rien pas un grain de calcaire, je ne sais pas ce que cela peut étre
ce que je peux vous dire c'est que le fer chauffe , le voyant de temp de l'eau s'allume puis s'éteins normalement quand on appuye sur le bouton vapeur on entend la pompe ce mettre en route les tuyaux intérieurs deviennent chaud celui qui sort de la centrale jusqu'au fer en partie jusqu'a la moitié environ j'ai essayé d'appuyer sur le tuyau au cas ou il aurai un "cailloux" mais rien ni fait .
avez vous une idée de se que cela peut étre (ma centrale as un peu plus de deux ans ) ????
-----