[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe



  1. #1
    invite6df138ce

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe


    ------

    Bonjour, j'ai actuellement une Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF , je m'en sert qu'en eau chaude sanitaire, mes electrodes fonctionne et démarre ma rampe gaz, je pense desuite en grance vitesse et 2 secondes aprés tout se coupe sans afficher de défaut sur ma commande, mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre, merci beaucoup. roberto

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage roberto99,

    Citation Envoyé par roberto99 Voir le message
    Bonjour, j'ai actuellement une Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF , je m'en sert qu'en eau chaude sanitaire, mes electrodes fonctionne et démarre ma rampe gaz, je pense desuite en grance vitesse et 2 secondes aprés tout se coupe sans afficher de défaut sur ma commande, mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre, merci beaucoup. roberto
    vérifie que la flamme veilleuse ne diminue pas quand le brûleur est allumé, ce qui peut expliquer l'extinction , nettoyage et soufflage de la veilleuse et de l'injecteur si c"est le cas devrait régler le problème.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invitedaa371aa

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    bonjour
    cram64 confond de chaudiere
    perso je vois pas trop d ou peut venir le probleme a part les circuits imprimes

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Re, salut skiwix,

    en effet c'est une détection par ionisation, mais avoue que notre ami semblait sûr de lui :

    mon thermocouple me parait bon non cuit et non rogner par les flammes, si quelqu'un a une solution a me soumettre,
    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedaa371aa

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    exact cram64

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 CF probleme allumage rampe

    Bonjour, le probleme peut venir de differents elements.

    - Mauvais contact sur debistat sanitaire
    - Thermistance primaire défaillante
    - Si la chaudière est equipé d'un debistat sur le primaire celui ci s'enclenche peux etre pas suite a un manque de debit (corps de chauffe/echangeur)
    - Circuit HS

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux & Maury Nectra Top : plus de chauffage !
    Par invite8ebddcf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2012, 16h39
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2011, 11h50
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Top Nectra : problème de fonctionnement !
    Par invite47a08cbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/05/2009, 17h37
  4. [Thermique] problème chaudière Chaffoteaux et maury Nectra
    Par inviteda432f00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 21h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...