[Blanc] Plaque induction Scholtès TIG 664 I
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plaque induction Scholtès TIG 664 I



  1. #1
    invite4485971d

    Plaque induction Scholtès TIG 664 I


    ------

    Depuis 3 semaines, j'ai ma plaque induction scholtes TI 7624 MI qui disfonctionne...... lorsque je veux faire chauffer une casserole, au bout de 30 sec tout s'arrete et se met à clignoter pendant 3 min, dés qu'elle s'arrete de clignoter, je la remet en route, puis rebelote.... elle s'arrete et reclignote..... et ce pendant 4 à 6 fois et a partir de là..... Oh miracle elle refonctionne normalement. Mais de 4 emplacements, je n'ai plus que 2 qui marchent. J'ai fait un diagnostic de panne (en suivant les indications du constructeur), et le probleme vient du clavier. Comme je suis novice dans la reparation d'electromenager, est ce que le clavier se change? ou faut il qu'on envisage de changer de plaque de cuisson. Merci de m'aider car en ce moment... GALERE....

    -----

  2. #2
    invite4485971d

    Re : Plaque induction Scholtès TIG 664 I

    OUPSSSSSS .... la réference de la plaque esr TIG 664 I et non TIG 7624 MI......
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/01/2013 à 21h34. Motif: Titre.

  3. #3
    thomas59p

    Re : Plaque induction Scholtès TIG 664 I

    Bonsoir,

    Jetez un oeil là-dessus, voir si vous y trouvez vos symptômes de panne.

    http://forums.futura-sciences.com/de...holtes-21.html

    tuto panne plaque induction scholtes.pdf

    Bonne lecture !

  4. #4
    Byoubyoux

    Smile Re : Plaque induction Scholtès TIG 664 I

    je dispose d'une plaque TIG 664,
    Je peux te fournir le panneau de commande de cette plaque TIG 664. Il se change facilement.
    Lorsque tu ouvres la plaque et extraits la plaque de verre avec son cadre en alu, le panneau de commande vient avec la plaque de verre.
    le bloc de commande se connecte par une simple fiche à la carte générale de la plaque.