[Brun] Probleme video projecteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme video projecteur



  1. #1
    invite2b10c4ca

    Probleme video projecteur


    ------

    Bonsoir a tous,

    voila j'ai un souci avec mon vp depuis maintenant 1 moi. C'est un mitsu hc 3800 , technologie dlp. Je l'ai depuis deux ans et demi environ. La lampe a une durée de vie de 5000 heure , je l'ai changé une première foi car elle a explosé ( du je pense au fait qu'elle était arrivée en fin de vie ) . Après le premier changement il y a un et demi , le vp a tourné correctement jusqu’à il y a justement 1 moi et demi. Cela a commencé par une dégradation de la qualité d'image et notamment de la netteté des couleurs puis très rapidement ( 2 a 3 jours après ) des légers flash vert ont commencé a apparaître jusqu’à devenir récurrents ( plusieurs par seconde ) et ce quelque minute après chaque allumage du retro, jusqu’à sur la fin une image qui disparaissait et qui reparaissait par intermittence. J'en ai conclu que la lampe arrivait a son terme ( j'arrivais une foi de plus pratiquement au 5000 heures ) . J'ai donc racheté une lampe . Hors , le problème n'a pas disparu. Je l'ai donc démonté, notoyé ( sans trop non plus y toucher de peur de faire quelque chose de mal ) , inspecté la roue chromatique ( enfin de ce que j'ai pu en apercevoir ) qui me parait en bon état . Je ne sais plus quoi faire ni vers quelle(s) piste(s) me tourner .Est ce que quelqu’un aurait une idée ou aurait trouvé une solution suite a une expérience similaire?

    Je vous remercie de l'attention que vous aurez porter a mon message.

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : Probleme video projecteur

    Bonsoir,
    Je connais pas ton appareil,
    Un bon nettoyage, dépoussiérage,
    A mon avis la roue chromatique nécessiterait d'être nettoyée,
    Il faut être méticuleux car fragile, faire avec de l'eau déminéralisée et coton tige, surtout pas d'alcool et autres produits,
    @+

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme Video projecteur toshiba TLPMT1
    Par invite1ab1d444 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2012, 09h12
  2. [Brun] Problème avec mon vidéo projecteur Infocus LP500
    Par invite39105140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2007, 12h53
  3. [Blanc] Problème avec mon vidéo projecteur Infocus LP500
    Par invite39105140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 19h10
  4. Projecteur vidéo
    Par iriaax dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 14h19
  5. projecteur video
    Par KHEOPS1982 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2004, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...