[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus



  1. #1
    invite854c3368

    Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus


    ------

    bonsoir,
    Ma rampe de gaz ne s'allume plus (chauffage et eau chaude)depuis que j'ai demonté mon termostat pour peindre derriere mais ma pompe fonctionne !!!!!!

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage british13118,

    Le TA ne sert qu'en chauffage, si le TA a 2 fils tu peux mettre hors tension la chaudière débrancher le TA et réunir les deux fils sur une même borne. Par contre cela ne résoudra pas le manque d' ECS soit la CTP sanitaire empêche le fonctionnement soit la valve à eau ne vient pas pousser les micro contacts.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite854c3368

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    bonsoir
    merci de me venir en aide
    J'entend la pompe se mettre en route mais la rampe de gaz ne se mets pas en route ni eau chaude ni chauffage
    J'ai appuyer sur les 3 switche en meme temps ou micro contact au dessu de la vanne ete -hiver ,cela n'y fait rien

    merci

  4. #4
    invite854c3368

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    suite
    Quand j'ouvre l'eau chaude dans mecanisme ete-hiver tous plastique fonctionne bien le bouton sort normalement
    merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    Re,

    un des switches est été / hiver, l'autre commande pompe et le dernier commande le brûleur je cite de mémoire, fais un essai en appuyant sur un seul Sw 2 et ensuite Sw 3.

    Marc.

  7. #6
    invite854c3368

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    RE
    Cela ne fait rien, j'ai essayé 2 et 3 puis 3et 2,
    Peut ton chinter un switch pour essai !!!!
    Qu'est ce qu'un CTP?
    merci
    cdt
    british

  8. #7
    invite854c3368

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    Merci pour l'aide
    Je viens de trouver cela vient d'un fusible de 125 m ampere sur le coté d'une carte ou il y a le termostat
    Merci a tous
    cdt

  9. #8
    invite728b013d

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : le brûleur ne s'allume plus ! ne fonctionne plus

    Bonjour à toutes et à tous,

    C'est le fusible de protection du transfo, rare qu'il lâche j'espère que c'est accidentel !

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : brûleur bruyant !
    Par invite64c4b6f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2013, 21h29
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : plus d'ECS ! [résolu]
    Par invitebe9c8acc dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2011, 18h17
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 C : brancher un TA !
    Par invite520fe91f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2009, 14h10
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : ne démarre plus !
    Par invite3704cbcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 09h57
  5. [Thermique] Pb pression Chaudiere SAUNIER DUVAL THEMIS 223 V
    Par inviteb34757e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/10/2008, 17h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...