Bonsoir à tous,
Après avoir utilisé la fonction recherche et aussi Google... Je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe avec ma chaudière.
Je n'es plus d'eau du tout .... Voila c'est dit !
Pour l'explication:
J'étais en train de prendre une douche jusque là tout normal température et débit. Puis à un moment l'eau se coupe 2 secondes (la chaudière aussi) puis l'eau revient durant 2 secondes puis se recoupe et revient et se recoupe à nouveau pour ne plus revenir.
Je pense tout d'abord à un problème d'arrivé d'eau compteur, cependant l'arrivé d'eau de mes toilettes fonctionnent et ne passe pas par la chaudière.
Tous les autres point d'eau ne fonctionne pas.
Les voisins ont de l'eau, eux...
Du coup je m'oriente vers un problème avec la chaudière.
La chaudière est toujours allumée en position hiver et le chauffage fonctionne (la pompe tourne et elle se déclenche quand le thermostat demande de chauffé)
J'ai voulu faire la manip avec les 2 manettes pour faire l'appoint d'eau mais rien ne fonctionne ....
Du coup je me demandais s'il ne serait pas possible qu'il y est un dispositif dans la chaudière (genre une vanne...) qui pourrait couper l'eau froide et du coup l'eau chaude également ...
Si vous pouviez éclairer ma lanterne et par la mêle occasion m'aiguiller pour avoir à nouveau de l'eau .... Je vous remercie tous !
-----