[Thermique] perte de pression chauffage sur chaudiere mixa 20 bts.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

perte de pression chauffage sur chaudiere mixa 20 bts.



  1. #1
    invitece4a0432

    perte de pression chauffage sur chaudiere mixa 20 bts.


    ------

    bonjours a tous, voila je m'apercois que depuis que j ai remis la chaudiere en route (car rester 7 mois sans fonctinner) j ai une baisse de pression assez importante, je suis toujours obliger de lui rajouter de l eau au petit matin car elle se met en anomalie (sonde manque eau),puis des que je la remet a 1.5 bars des que la chaudiere demarre apres quelque minute elle se retrouve deja entre 2.5 et 3 bars de pression, je suis obliger de la vidanger un peu au risque de peter la chaudiere . j ai verifier chaque radiateur avec mes purges ils sont en eaux direct, je me pose la question si il n y aurais pas un manque de pression dans le vase, qu en pencez vous, merci d'avance pour vos réponces..

    -----

  2. #2
    invitece4a0432

    Re : perte de pression chauffage sur chaudiere mixa 20 bts.

    bonjour a tous, voila j ai vidanger ma chaudiere puis effectuer le remplissage du vase, apres gonflage du vase j ai verifier la valve la je m apercois qu il y as une petite fuite d air,puis j ai refait le remplissage de la chaudiere et purge des raditeurs, j ai remis la chaudiere en route tout vas pour le mieux pour l instant elle ne monte plus en pression, puis je reserrais cette valve et avec quoi surtout, merci pour vos reponces.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Roca R-20F à ventouse : perte de pression chauffage ! [résolu]
    Par invitea414f437 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2009, 11h01
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f 24 e : perte de pression chauffage.
    Par kokol dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2009, 19h47
  3. [Thermique] Chaudière Théma plus : perte de pression chauffage. [résolu]
    Par tontonpopol dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/12/2008, 19h55
  4. [Thermique] Chaudiere Eurotherm Mixa 20 BTS
    Par a5004a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2008, 21h16
  5. [Thermique] Pb production eau chaude sanitaire sur chaudière murale EUROTERM MIXA 20 BTS
    Par invite5961ba00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2008, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...