[Thermique] Viessmann Vitopend 100 : ne démarre plus ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Viessmann Vitopend 100 : ne démarre plus ! [résolu]



  1. #1
    invite31e7e8e8

    Angry Viessmann Vitopend 100 : ne démarre plus ! [résolu]


    ------

    bonsoir,je viens d'emmenager dans ma nouvelle demeure qui est équipée d'une chaudiere murale à gaz wiessman vitopend 100 . Cela fait deux jours que je bataille avec mais hélas sans aucun resultat pas moyen dela faire démerée ! Il y a le voyant de défaut qui clignote deux fois pui plus rien ? Je précise quelle a été révisée au debut de l'hivers , et que ça fait deux mois que les anciens occupants on coupés le gaz (départ).j'ai purgé tout le conduit de gaz pendant 10 mn (bonjour l'odeur ) mais rien ni fait la pression dans le circuit est de 1.5 bar et le circulateur n'est pas grippé. SVP il y a t'il un bon samaritain qui pourais me renseigner... dans l'attente merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite23944b26

    Re : Viessmann vitopend 100

    bonjour papa88
    la vanne gaz de couleur jaune sous la chaudiere et elle bien ouverte et a tu un code defaut qui apparait
    cdrl

  3. #3
    invite31e7e8e8

    Re : Viessmann vitopend 100

    bonjours mouffette, merci pour ta réponse rapide ! oui la vannes gdf est bien ouverte au debut le voyant rouge etait fixe maintenant il clignotte 2 fois s'éteint clignotte 2 fois s'éteint ect...?je me demandais si il n'y avait une procédure de démarage ???

  4. #4
    Manulaf

    Re : Viessmann vitopend 100

    Bonjour,

    Essayé de tourner le bouton température radiateur (symbole d'un radiateur avec un symbole d'un thermomètre) brièvement vers à droite Jusqu'en butée puis de règler celui ci sur une température souhaitée.

    Normalement, ta chaudière devrait redémarrer ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite31e7e8e8

    Re : Viessmann vitopend 100

    bonjours manulaf ! merci pour ta réponse mais le soucis c'est que la veilleuse n'est pas allumée donc la béte ne veut rien savoir ???

  7. #6
    Manulaf

    Re : Viessmann vitopend 100

    Une veilleuse sur ce modèle ?

    Peux tu mettre une photo ?

  8. #7
    invite31e7e8e8

    Re : Viessmann vitopend 100

    je monte a la maison prendre la photo et je l envoi...

  9. #8
    Manulaf

    Re : Viessmann vitopend 100

    Essaye déja la manip que je t'ai donné...

  10. #9
    invite31e7e8e8

    Re : Viessmann vitopend 100

    re manulaf )) tu es un champion !!! j"ai fait la manip que tu m'a indiqué et c'est le mimi c'est le rara c'est le miracle !!!
    la béte a dans un surceau d'orgueuil elle a dit oui mdr
    encors merci et charge de revanche moi c'est plutot electronique informatique et voiture ...crdt papa88

Discussions similaires

  1. [Thermique] Viessmann vitopend 100-w
    Par invite28df6292 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2013, 19h39
  2. [Thermique] Chaudière Viessmann VITOPEND 100 : petite fuite ! [résolu]
    Par invitec9e02892 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/04/2012, 10h20
  3. [Thermique] Viessmann Vitopend 100-W manque de pression
    Par invitef4e9d75e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 08h28
  4. [Thermique] Chaudière fioul Viessmann Vitola 100 : ne démarre pas après dépôtage. [résolu]
    Par inviteeca479a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2009, 20h08
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100 WHK gaz : thermostat et tableau commande. [résolu]
    Par invite1abab733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2009, 15h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...