[Blanc] SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !



  1. #1
    invite47bff807

    SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !


    ------

    bonjour à tous.
    le voyant nettoyage filtre clignote en permanence malgre un filtre propre,j'ai tout nettoyé et en verifiant les organes electriques je me suis apperçu que la resistance etait coupée et que la cosse d'un des klixons(je pense que c'est celle du thermostat)avait amorçéee sur le carter.j'ai reparé la resistance,mais la panne est identique,aussi je pense que le thermostat est hs,mais comment le tester?au mulimetre il indique 17 kohms,quelle devrait etre sa valeur?quelqu'un pourrait-il me renseigner?merci et est-ce vraiment pour cela que le voyant clignote?j'ai oublier de dire que le code f6 s'affiche aussi .merci pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    pecadille78

    Re : SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !


  3. #3
    invite47bff807

    Re : SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !

    merci pour l'info,mais ou se trouve cette sonde?

  4. #4
    invite53552b1a

    Re : SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !

    noel53 bonjour,

    faites une photo de votre résistance et de vos klixons...
    Un thermostat , un klixon affichent 0 ohm de résistance qd ils sont froid.
    Pour ce qu'il en est de votre réparatin de résistance je serais curieux de voir comment vous avez fait...
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47bff807

    Re : SL Whirlpool AWZ3797 : voyant filtre sale clignote en permanence !

    bonjour petitprof,au sujet de la resistance j'ai simplement serti une cosse tube pour jonctionner la resistance cassée ,juste pour faire des tests à froid, mais le resultat est le meme.ce matin j'ai reussi à trouver une resistance d'occasion mais en parfait etat,je pensais avoir resolu la panne, mais le defaut est revenu apres une premiere impulsion qui a fait tourner le moteur 1 demi tour.
    il ne reste plus que la carte principale,je pense qu'elle est endommagée à cause du flash de la resistance.je vais essayer d'en trouver une d'occase et je vais reesayer,mais je ne vais pas "lacher le morceau". je te remerçie pour ton attention . je vous tiendrais au courant.à bientot.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Vedette VLH606 : voyant lavage clignote en permanence !
    Par invite32da2128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2010, 22h33
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 19h40
  3. [Blanc] LL Laden FL 1260 : voyant filtre sale s'allume suivi de l'arrêt du LL !
    Par invite6fea1de3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 15h58
  4. [Blanc] LV Whirlpool 8513 : voyant départ clignote en permanence !
    Par invite35a4e1d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2009, 16h27
  5. Réponses: 20
    Dernier message: 07/10/2005, 23h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...