[Blanc] lave vaisselle brandt deborde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle brandt deborde

invite2c2906f2

lave vaisselle brandt deborde

------

bonjour , j'ai un problème avec un lave vaisselle Brandt interaxio aaclass celui ci se remplit sans cesse et déborde, j'ai teste le pressostat en soufflant et celui ci fonctionne , , la chambre de compression est propre .... est ce la carte ? et comment le savoir ? j'attends votre aide .. d 'avance Merci

-----

invitef80bfdd5

Re : lave vaisselle brandt deborde

bonjour,
    l'eau entre t elle que lorsque l'appareil est branché? le type exact de l'appareil est un gros atout pour connaitre son fonctionnement

inviteede7e2b6

vérifie le bon fonctionnement de l'électrovanne de remplissage , ainsi que la coupure du jus quand
    c'est "plein" attention: 230V !

invite2c2906f2

bonjour , et merci de m avoir repondu , en fait le cycle commence normalement une vidange puis remplissage , et se remplit indefiniment jusqu'a deborder , j'ai verifier le pressostat en soufflant , il change bien d'etat , la chambre de compression est propre avec toujours un peu d 'eau dedans , c est un interaxior AAclass AA 330

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite2c2906f2

l'electrovanne fonctionne normalement ,

invite61bdf53c

Bonjour,

Question qui va paraître bête, mais quand ta machine déborde, la cuve est pleine à raz quand tu ouvres la porte ?
    C'est juste pour cibler et savoir si elle pourrait déborder d'ailleurs (remplisseur encombré, durite percée, ...)

Faudrait aussi jeter un oeil à l'étanchéité entre ton pressostat et la chambre de compression, c'est bien de dire qu'il fonctionne, mais si y a une fuite d'air, il fonctionnera pas

++

Discussions similaires

1. [Blanc] lave vaisselle qui deborde
    Par phiphi81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 08h54
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Vedette LV57107 déborde
    Par invitebfbe8736 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2008, 21h31
  3. [Blanc] Lave-vaisselle bosch SMS7072/01 déborde
    Par parcro dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2007, 11h44
  4. [Blanc] mon lave vaisselle deborde
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 19h38
  5. Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde
    Par invite59dd0a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/09/2005, 10h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...