[Brun] problème enregistrement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème enregistrement



  1. #1
    invite47698c8f

    problème enregistrement


    ------

    Bonsoir,
    En espérant que je sois dans la bonne rubrique.
    Je voudrais installer un enregistreur dvd ou pas mais avec une clé usb.
    Je précise: je voudrais mettre dans ma chambre un enregistreur avec tnt intégré et surtout pouvoir enristrer sur une clé usb, ensuite je pourrais mettre ma clé usb sur mon lecteur du salon et garder ce que j'ai enregistré.
    J'ai fais les tours de quelques enseignes : darty confo but ... mais soit les lecteur ont des sortie HDMI et oui à la chambre c'est une vieille Tv donc il me faut avec prise péritel.
    Ensuite aucun des vendeurs n'a su me dire si je pouvais par exemple enregistrer sur le disque dur interne de l'enregistreur et ensuite le transférer sur une clé USB. (Je répète pour pour pouvoir aller le lire sur lecteur de dvd de mon salon équipé d'un port usb).
    En gros existe t il un enregistreur sur clé usb ou alors sur disque dur et transférable sur clé usb avec prise péritel et si possible decodeur tnt intégré.
    J'espère que je me suis fais comprendre.

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : problème enregistrement

    Salutations du soir

    personnellement j'ai un enregistreur graveur marque LG à double tuner TNT de quelques années c'est vrai, mais il permet d'enregistrer sur un disque dur interne et ensuite depuis ce HDD on peut graver un DVD.
    je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais j'ai été voir rapidement et succintement sur leur site et il me semble qu'il existe un enregistreur sur HDD interne avec transfert sur HDD externe par prise USB (sur HDD externe et périphérique adapté, donc peut être sur clé USB)
    par contre le modèle que j'ai vu n'a qu'un tuner TNT, c'est à dire que tu ne peux enregistrer sur le HDD interne que le programme que tu regardes
    en connectique, sortie HDMI et composite, donc il suffirait de mettre un adaptateur composite (jaune,rouge,blanc) à Péritel.
    va y faire un tour, de toutes manières cela te permettra de voir ce qui se fabrique actuellement (et sans doute dans bien d'autres marques) et d'être mieux armés vis à vis des vendeurs qui eux n'ont généralement pas connaissances des caractéristiques complètes de tous les appareils qu'ils vendent. trop de modèles.
    à toi de jouer maintenant
    A+

  3. #3
    invite47698c8f

    Re : problème enregistrement

    Merci de ta réponse.

    Il me semble que j'ai trouvé ce que je voulais.
    un décodeur tnt avec enregistrement sur clé usb certes il n' y a pas de dvd dessus mais bon.
    c'est le CGV 70024 ETIMO 2T http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...etimo_2to.html
    J'ai lu la notice mais ils ne disent pas si je peux transférer ma clé ou mon disque dur externe sur un autre lecteur de dvd équipé lui aussi de port usb. Ils ne parlent que de transfert vers ordi.
    En fait je ne voudrais pas qu'il encode en je ne sais quel format et après que je ne puisse pas le lire sur lecteur de dvd (équipé d'un port usb) qui est au salon.
    Si quelqu'un connait se modèle et s'il peut m'éclairer.
    Merci

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : problème enregistrement

    bonjour,
    une solution aussi consiste a prendre un convertisseur usb> analogique (peritel) , cela se trouve +/-50€

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behache

    Re : problème enregistrement

    Bonjour

    Sur un décodeur TNT d'une autre marque (ELAP HydrisIV) aucun problème pour copier une émission TNT enregistrée sur la clef USB vers l'ordinateur (et l'y lire) et recopie sur clef USB. Je suppose qu'un HDD usb ne poserait pas plus de problème, visiblement il n' y a pas de protection contre les duplications !

    Ne sachant pas si Darty rembourse un appareil qui ne donnerait pas satisfaction du point de vue copies "USB <-->ordinateur ", pense à un achat en grande surface où cela ne pose généralement pas de problème !
    Cordialement.

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : problème enregistrement

    Bonjour en effet il existe plusieurs marques , je possède un optex 8944 2T a 2 tuners qui permettent de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre ^^ par contre les émissions enregistrées sont découpées en blocs de 950Mo ...

Discussions similaires

  1. Excel problème enregistrement
    Par invite57a0da87 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2013, 19h42
  2. [Brun] Problème enregistrement Télé .
    Par invite8587ee10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2010, 23h01
  3. [Brun] problème enregistrement et son
    Par invited7c2714d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2009, 11h59
  4. problème enregistrement illustrator
    Par invitedb61dafa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2008, 21h24
  5. [Brun] Problème Enregistrement Magnétoscope
    Par invitef664d038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 16h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...