Excel problème enregistrement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Excel problème enregistrement



  1. #1
    invite57a0da87

    Smile Excel problème enregistrement


    ------

    Bonjour,

    Voici mon problème, j'ai un document excel qui contient des objets de contrôles formulaire (checkbox, liste déroulante...) dont je n'arrive pas à enregistrer, voilà l'erreur qui s'affiche
    "Windows Internet Explorer 3.00 ou version ultérieur, est nécessaire pour que ce composant fonctionne. Vous pouvez télécharger la dernière version d'Internet Explorer à partir de http://www.microsoft.com/france"
    puis lorsque j'appuie sur Ok (seul choix possible) une nouvelle fenêtre s'affiche:
    "Des erreurs ont été détectées lors de l'enregistrement de <<C:\Users\Utilisateur\Documen ts\mondocument.xlsx. Il est possible que Excel enregistre le fichier en supprimant ou en réparant certaines fonctionnalités..."
    Et en final, je me retrouve avec le fichier sauvegardé sans les contrôles formulaires, je précise que j'ai bien IE(8), ma version de Excel est de 2007.
    Et je n'ai aucun problème d'enregistrement, tant que je n'utilise pas ces contrôles formulaires.

    Pouvez-m'éclairer sur ce problème?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1d577638

    Re : Excel problème enregistrement

    Hmmm... de tête, il ne faut pas sélectionner un format prenant en compte les macros (.xlsm de tête ??). Le message décrit est bizarre.

Discussions similaires

  1. Excel : enregistrement de mes taches faites au bureau (gestion du temps réel)
    Par invite542830bb dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/02/2013, 14h05
  2. enregistrement des valeurs avec VB 2008,VBA excel ...via RS232 ou USB
    Par invite065ea901 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2012, 15h54
  3. Macro excel - enregistrement en fichiers texte
    Par invitee351fa61 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2010, 23h15
  4. Problème conversion fichiers excel PC vers excel MAC
    Par invite6b974360 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2007, 21h31
  5. [Brun] Problème Enregistrement Magnétoscope
    Par invitef664d038 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2007, 16h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...