Stat sur Excel, tenir compte uniquement de date précise pour les stats
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stat sur Excel, tenir compte uniquement de date précise pour les stats



  1. #1
    Ishido

    Stat sur Excel, tenir compte uniquement de date précise pour les stats


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai fais un tableau sous excel pour faire des courbes de stat pour un programme d'entrainement de Cardio.

    Sur la Feuille 1 j ai une colonne Date entrainement et sur l'autre colonne la durée de l'entraînement

    Ca me fais une courbe avec en axe horizontale les dates d entraînements et en Vertical la durée en Min. ( Sur la feuille 2 )

    Pour voir si tout fonctionne j ai mis des dates factices et des durées factices.

    J'ai bien une courbe, pas de problème.

    Par contre je met par exemple en date d entraînement 14 Mars, 18 Mars et 22 Mars.

    Sur le graphique en axe horizontale, j'ai bien une valeur pour le 14, le 18 et le 22, mais le soucis j'ai le 15,16,17 Mars qui s'affiche, idem pour 18 à 22 mars, alors que je n ai rentré aucune info à ces dates vu qu il n'y a pas eu d entraînement.

    Je souhaiterai que le graphique n affiche uniquement les dates qui ont été enregistré

    Comment faire ?

    J ai Excel 2007

    Je ne sais pas si je suis clair, je joint une photo pour mieux expliquer ce que je souhaite

    Merci à tous

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Ishido

    Re : Stat sur Excel, tenir compte uniquement de date précise pour les stats

    Après quelques recherches dans les menus Excel, j ai enfin réussi à faire ce que je voulais.

    Dans la colonne où je saisie mes dates d entrainement, au lieu de mettre en format Date, j'ai mis Texte, ainsi est affiché sur le graphique uniquement ce que j ai noté dans la colonne date

    Problème Résolu

Discussions similaires

  1. Regression sur excel, analyse stat
    Par Sigma83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2012, 16h06
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2012, 21h26
  3. Stats sur Excel
    Par jmbowie dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.