[Blanc] LV Miele G580SC : défaut de remplissage ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

LV Miele G580SC : défaut de remplissage ! [résolu]



  1. #1
    inviteb011e76a

    LV Miele G580SC : défaut de remplissage ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'un lave-vaisselle Miele d'occasion, et les problèmes que j'ai rencontré pour parvenir à le faire fonctionner à nouveau correctement, je vous propose une sorte de "petit" reportage pour expliquer ce qu'il a fallu faire.

    Pour la petite histoire, j'ai trouvé sur ce forum tout un tas d'informations qui m'ont aidées dans cette réparation, (merci aux contributeurs, chougaby, jean claude21, Richard 31, et à tous les autres !!!)
    Donc à moi maintenant d'y contribuer ! J'espère que ce petit topic aidera ceux et celles qui rencontrent les mêmes problèmes que j'ai rencontré lors de la réparation du lave-vaisselle.

    Voilà l'histoire :
    - Je n'y connais rien en lave-vaisselle,
    - Je recherchais un lave-vaisselle d'occasion Miele, car je partais du principe (qui n'engage que moi) qu'il vaut mieux un vieux lave-vaisselle solide et de bonne marque qu'un premier prix actuel.

    J'ai fini par trouver une personne qui vendait un lave-vaisselle G580SC Turbothermic sur un site d'annonces en ligne pour 30 euros.
    En gros, le lave-vaisselle a 20 ans. Je ne veux pas dire de bêtise, mais il semble que c'était du haut de gamme.
    Selon l'annonce, le lave-vaisselle fonctionnait mis à part un problème de remplissage. Selon le vendeur, il n'y avait pas assez d'eau au remplissage ce qui provoquais un mauvais nettoyage de la vaisselle sur les paniers supérieurs.

    Sur ce même forum, j'ai pu constater que la panne était fréquente sur les lave-vaisselle Miele qui ont environ cet âge. (Au bout de 20 ans, on ne peut pas parler de vice de fabrication !!!)