recherche modèle de tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche modèle de tv



  1. #1
    invite7570a192

    recherche modèle de tv


    ------

    Bonjour,
    j'ai récuperé une télé philips et le probléme, c'est que je n'ai pas de télécommande pour la régler, de plus l'autocolant avec la ref de la tv a été arraché, il reste quelques réf derriere et les voici:
    A51EAL 165X07
    SN D12E
    UVSH
    c'est une tv de marque philips 4/3 51 cm couleur noir avec deux haut-parleurs de chaque coté
    sous le picto philips il y a le bouton de mise sous tension (au centre). à droite de ce bouton, la réception infrarouge et à gauche il est noté black line.
    Il y a egalement un "volet" sur le coté droit de la tv avec dans l'ordre prise svhs,rca video et audio, bouton + et- et bouton menu.
    J'ai trouvé une tv avec cette réf, mais c'est un combi.
    Si vous avez des idée ce serait bien car pour trouver une télecommande avec toutes les fonctions...
    merci 12f12f

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : recherche modèle de tv

    Salut
    Peux tu nous faire 2 photos, une du TV et l'autre du châssis en ouvrant le TV, cela nous aidera pour te dire quel est le châssis.
    Amicalement
    Claude

  3. #3
    parcro

    Re : recherche modèle de tv

    le type du tv est souvent repris sur une étiquette collée sur l'arrière du tube écran (pas celle du type du tube).

    pour un 51 cm marque philips, le type devrait commencer par:
    21 (= dimension 51 cm en pouces) puis deux lettres puis chiffres...
    exemple :
    21pt1354
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite7570a192

    Re : recherche modèle de tv

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
    Je n'ai pas eu encore le temps de la démonter ,mais voila une photo: http://img.2dehands.be/f/normal/10603612.jpg
    cordialement 12f12f

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7570a192

    Re : recherche modèle de tv

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas trouvé le modèle de la tv, mais j'ai réussi à régler la tv avec une télé commande universelle ,un code pour afficher le menu de recherche et un autre pour pouvoir y naviguer, j'ai galéré un momment mais maintenant cela fonctionne à la perfection.
    merci encore pour votre aide 12f12f

Discussions similaires

  1. Recherche d'un modèle
    Par invite17867cf0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2007, 15h22
  2. Modèle d'univers
    Par féskipeu dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2007, 15h54
  3. Modèle météorologique
    Par aNyFuTuRe- dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2007, 16h03
  4. [L1] Modèle de Pratt, modèle d'Airy
    Par fenouille dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2005, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...