Mon MP3 ne s'allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon MP3 ne s'allume plus



  1. #1
    buissonjayjay

    Unhappy Mon MP3 ne s'allume plus


    ------

    Salut a tous,

    Voila j'ai acheté en avril dernier un Lecteur MP3 sony NW-e-405 et en mai il a pris l'eau au parc asterix (pas toujours simpa le parc asterix ) et donc depuis ba il déconne pas mal :s . je l'ai ouvert et il a remarché tres longtemps parfaitement apart quelquefois ou il s'allumait plus mais il me suffisait de le brancher sur le pc et il repartait mais la hier j'etait en train de l'écouter et il s'est arreté d'un seule coups et puis lorsque je le rebranche au pc il s'allume puis des que je remet la batterie il s'eteint et ne demarre plus avec la batterie.J'ai donc pensé que c"etait la batterie qui était HS mais lorsque je met par exemple une LED au bout elle marche parfaitement ou encore quand je met ma langue..
    si je le branche pour le charger bien sur il ne charge pas et bloque et quand je met la batterie tout se ocupe meme quand il est branché comme si il y avait une sorte de court circuit.Si je met les deux fils sui reli la batterie au CI sur une seule sortie de la batterie le temoin de charge reprends...

    Voila merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire et qui m'aideront

    -----

  2. #2
    invite498726f0

    Re : Mon MP3 ne s'allume plus

    Bonjours lors de son petit bain il se peut que ton MP3 est subit les ravages de l'eau de façon plus ou moins incidieuse , disons que certaines parties de ton Mp3 on "rouillé" en emettant alors de fine particule de rouille (oxyde de fer ) qui se sont balader sur le circuit imprimer créant parfois des cour circuit ,je te conseille d'ouvir ton mp3 et d'épouster les restes de rouille.Cependant il se peut que le dernier cour circuit fut fatal a celui-ci.
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
  2. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...