Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 120

Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3



  1. #1
    Antikhippe

    Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté un baladeur mp3 pour Noël et aujourd'hui, quand j'ai voulu transmettre des fichiers de mon ordi à la clé (du baladeur), mon ordi n'a pas reconnu le périphérique alors que jusqu'à maintenant, il le reconnaissait sans problème. J'ai installé le driver sur un autre ordi, mais cet ordi ne reconnaît pas non plus l'appareil.

    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Quel est le problème ? Comment puis-je le régler avant de le renvoyer au magasin ?

    Merci d'avance,

    Anti.

    -----

  2. #2
    invite15ea4399

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Tu devrais donner la marque. Si c une clef MP3 avec USB intégré tu désinstalle le logiciel tu redémarre et tu réinstalle sans la connecter.

  3. #3
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Eskandar
    Tu devrais donner la marque. Si c une clef MP3 avec USB intégré tu désinstalle le logiciel tu redémarre et tu réinstalle sans la connecter.
    La marque, c'est L35. J'ai désinstallé le pilote et l'ai réinstallé, mais ça n'a rien changé.

    Merci quand-même.

  4. #4
    Sn8K

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    euhhh l35, ca ressemble pas a une marque ca ... mais plus a un modele ...

    mais bon, si il ne passes pas sur deux pc differents, la meilleure des choses est soit de le retourner a un magasin, soit de demander un numero de RMA au fabriquant et de lui renvoyer ...

    Par contre, tu pourrais pas me trouver une photo de ton baladeur ? au moins, je pourrais peut etre te dire c'est quoi la marque exactement ...
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Merci pour ton aide !

    J'ai cherché dans la doc pour la marque ou pour une photo, mais je n'y ai rien trouvé de plus. J'ai aussi cherché sur Internet, mais en vain.

    Sinon, j'ai vu que sous le XP, c'est inutile d'installer les pilotes donc ça ne vient pas de là...

  7. #6
    Sn8K

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    au pire , t'as pas un appareil photo ? une webcam ? un telephone avec fonction photo ? un chien avec un objectif et une prise usb integré pour le prendre en photo ?
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  8. #7
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Sn8K
    au pire , t'as pas un appareil photo ? une webcam ? un telephone avec fonction photo ? un chien avec un objectif et une prise usb integré pour le prendre en photo ?
    lol !
    Si, j'ai ça... et ça marche très bien. Donc je pense que le problème vient de l'appareil. Mais en ce cas-là, je ne vois pas ce qui s'est passé : il n'est pas tombé, il n'a pas pris l'eau, je ne m'en suis pas servi comme un marteau... En plus, la clé est enfoncée dans le baladeur quand ce n'est pas connecté à l'ordi.

  9. #8
    Sn8K

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    nan mais ma question d'avant c'etait pour savoir si il etait possible que tu le prennes en photo et que tu nous la mettes en piece jointe ... lol
    parce que si c'est celui que je penses, j'ai peut etre une methode pour toi ... mais avant, je dois juste avoir la confirmation que c'est celui la !
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  10. #9
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    La qualité n'est pas optimale, mais tu le reconnaîtras si c'est celui auquel tu penses... Si tu veux que j'écrive ce qu'il y a d'inscrit sur l'appareil, dis-le moi.

  11. #10
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Désolé, j'ai oublié d'envoyer l'image...
    Images attachées Images attachées  

  12. #11
    Sn8K

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    si je me souviens bien, celui la a une fonction reset ... il faut appuyer sur les boutons avance et retour en meme temps que tu le demarres ... par contre, c'est un lecteur mp3 noname ... donc sans marques.
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  13. #12
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Sn8K
    si je me souviens bien, celui la a une fonction reset ... il faut appuyer sur les boutons avance et retour en meme temps que tu le demarres.
    Donc il faut que j'appuie sur 3 boutons en même temps ??? Et pendant combien de temps ? Je l'ai fait pendant 20 secondes et ça n'a pas fait de "reset". Merci pour ta réponse !

  14. #13
    vinceLGE

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Bonjour,
    j'ai eu un pb similaire, mais avec un appareil photo numérique. Win ne le reconnaissait plus, j'avais beau reinstaller tous les pilotes du monde.
    En fait, c'est moon cable USB qui va de l'appareil à l'UC qui était HS.

    Tu peux peut-être investiguer de ce coté là, on ne sais jamais.
    Dans mon cas, windows détectait bien un périph USB, mais me disais que la détection s'était mal passée, ou un truc dans le genre.


    Bonne année a tous.

  15. #14
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Merci pour ta réponse et bonne année !

    Citation Envoyé par vinceLGE
    Bonjour,
    j'ai eu un pb similaire, mais avec un appareil photo numérique. Win ne le reconnaissait plus, j'avais beau reinstaller tous les pilotes du monde.
    En fait, c'est moon cable USB qui va de l'appareil à l'UC qui était HS.
    J'ai essayé avec le cable USB fourni et sans le câble, ça ne marche jamais... Windows ne me dit même pas qu'il y a un problème.

  16. #15
    invitea301fcd6

    Lightbulb Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    est-ce que tu as essayais de le brancher éteind et de l'allumeraprès ? sinon as-tu lusieurs prises USB, si oui essaye sur une autre ...

  17. #16
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    [/IMG]
    Citation Envoyé par Antikhippe
    Désolé, j'ai oublié d'envoyer l'image...
    J'ai le même problème. En fait il a fonctionné une fois.
    Aprés il s'allumait mais n'était pas reconnu sur le port usb.
    J'ai tout essayé.
    J'ai changé la pile et maintenant il ne s'allume même plus en mode usb.
    J'ai une photo de meilleure qualité.


    La marque c'est TCL (chinois)

    A+ si d'autres infos
    Images attachées Images attachées  

  18. #17
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Salut,

    Citation Envoyé par alaintav
    J'ai une photo de meilleure qualité.
    Merci pour la photo !
    T'as réglé le problème, depuis ?

    Citation Envoyé par kevinrob
    est-ce que tu as essayais de le brancher éteind et de l'allumeraprès ? sinon as-tu lusieurs prises USB, si oui essaye sur une autre ...
    Oui, j'ai essayé tout ça, mais sans succès...

    J'ai cherché dans la doc comment faire un reset, mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée pour le faire ou est-ce impossible ?

  19. #18
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Salut,

    Merci pour la photo !
    T'as réglé le problème, depuis ?

    Oui, j'ai essayé tout ça, mais sans succès...

    J'ai cherché dans la doc comment faire un reset, mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une idée pour le faire ou est-ce impossible ?
    A mon avis il n'y a pas de Reset possible. Le connecteur USB rétractible me semble bien fragile par contre. Je pense que la nappe orange qui lui est rattachée à l'intérieur a un mauvais contact.
    Ce WE je passe chez Darty pour faire jouer la garantie.
    Je te tiens au courant.

  20. #19
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par alaintav
    Ce WE je passe chez Darty pour faire jouer la garantie.
    Je te tiens au courant.
    Merci, alaintav.

    Citation Envoyé par alaintav
    Le connecteur USB rétractible me semble bien fragile par contre.
    En effet, il y a du "jeu"...

  21. #20
    invite71013801

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    bonjour,
    j'ai offert le même lecteur a une amie, mais impossible d'ouvrir la doc (fichier word sur le mini-cd).
    quelqu'un aurait le lien pour la t elecharger ? ou une version qui fonctionne pour me la transmettre par mail ou la mettre sur un ftp ?
    Merci

  22. #21
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par mister_digitall
    bonjour,
    j'ai offert le même lecteur a une amie, mais impossible d'ouvrir la doc (fichier word sur le mini-cd).
    quelqu'un aurait le lien pour la t elecharger ? ou une version qui fonctionne pour me la transmettre par mail ou la mettre sur un ftp ?
    Merci
    Ok j'ai la doc. Mais je ne sais pas comment l'envoyer car en pièces jointes on ne peut mettre que des images.

  23. #22
    invite71013801

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    par mail ça fera tres bien mon affaire, je viens de te donner l'adresse en privé.
    Je suppose que tu as testé si le fichier etait lisible avant ? sinon pas la peine de te prendre la tete.
    Je suppose qu'il y'a eu un souci sur le cd pour ça que je pouvais pas l'ouvrir.
    En te remerciant et bon week a tous.

  24. #23
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Voilà, Darty me l'a échangé. maintenant ça marche.
    Plus qu'a espérer que vous l'ayez acheté chez Darty sinon va falloir patienter pour une réparation ou un échange. Si votre matos n'est pas garanti dis le moi j'esaierai de te guider pour un éventuel dépannage mais ça s'annonce difficile.
    N'empêche que ce matos est hyper fragile.
    Attention aussi de bien déconnecter proprement du port USB.
    Il faudrait m'expliquer comment on envoie des fichiers word sur ce site car je suis nouveau et je vois qu'on ne peut joindre que des fichiers images.
    Merci et bonne chance...

  25. #24
    invite71013801

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    je t'ai mis mon adresse mail en message privé.
    Je suis nouveau aussi sur le forum mais si tu vas dans :
    Tableau de bord>liste des messages
    tu trouveras un merveilleux message venant de ma part avec mon adresse mail.
    Merci

  26. #25
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Ca y est. J'ai compris comment joindre un fichier...
    J'espère que ça marchera.
    C'est un fichier pdf

  27. #26
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par alaintav
    Voilà, Darty me l'a échangé. maintenant ça marche.
    Plus qu'a espérer que vous l'ayez acheté chez Darty sinon va falloir patienter pour une réparation ou un échange. Si votre matos n'est pas garanti dis le moi j'esaierai de te guider pour un éventuel dépannage mais ça s'annonce difficile.
    C'est bon, je l'ai acheté chez Darty donc j'espère pouvoir faire marcher la garantie. Je reviens si jamais j'ai un problème !

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce post !!!

  28. #27
    invite71013801

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    pis merci a toi d'avoir mis ce post, ça m'a permis de vous retrouver graçe a mon ami google

  29. #28
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    C'est bon, je l'ai acheté chez Darty donc j'espère pouvoir faire marcher la garantie. Je reviens si jamais j'ai un problème !

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce post !!!
    Pas de soucis chez Darty.
    Moi ils me l'ont échangé sans hésiter. Ils en vendent des milliers et on doit pas être que 2 à avoir eu le pb.

  30. #29
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    C'est bon, je l'ai acheté chez Darty donc j'espère pouvoir faire marcher la garantie. Je reviens si jamais j'ai un problème !

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à ce post !!!
    Alors c'est bon? Ils te l'ont échangé?

  31. #30
    Antikhippe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par alaintav
    Alors c'est bon? Ils te l'ont échangé?
    Oui, c'est bon, ils ont bien voulu me le changer ! J'espère que je n'aurai plus de problème, maintenant...

    Merci !

Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.