Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 120

Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3



  1. #31
    invitefaccafbe

    Thumbs up Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3


    ------

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Oui, c'est bon, ils ont bien voulu me le changer ! J'espère que je n'aurai plus de problème, maintenant...

    Merci !
    C'est vrai que ce matos avec sa prise USB extractible me parait ultra fragile. J'espère aussi ne plus avoir de pb avec. Bonne continuation.

    -----

  2. #32
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Ce qui devait arriver arriva : au bout de 15 jours le 2eme a laché aussi.
    J'ai donc demandé chez Darty si j'étais le seul et le type du SAV m'a dit discrétement (car ils en vendent énormément) que il en revenait beaucoup. Il m'a confirmé que c'est la prise USB qui est fragile.
    Donc je l'ai échangé contre un Grundig MP500.
    C'est peut-être la méthode Darty...

  3. #33
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    bonjour a tous j'ai un prob avec le baladeur MP3/cle usb L35 il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel necessaire alors svp est ce que vous pouvez m'envoyer le doc parce que je peut pas le lire et aussi les drivers necessaires que je ne trouve pas sur google

    voila bonne soiree et merci d'avance

  4. #34
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par L35
    bonjour a tous j'ai un prob avec le baladeur MP3/cle usb L35 il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel necessaire alors svp est ce que vous pouvez m'envoyer le doc parce que je peut pas le lire et aussi les drivers necessaires que je ne trouve pas sur google

    voila bonne soiree et merci d'avance
    je voudrais une rep rapide merci beaucoup

  5. #35
    L35
    Invité

    Angry Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    bonjour la marque du mon baladeur MP3 c un TCL L35

    voila merci d'avance

    JE VOUDRAIS UNE REPONSE RAPIDE SVP MERCI D'AVANCE

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Modération

    Quand on pose une question, merci de ne pas harceler pour avoir une réponse : ce n'est pas très conforme à la courtoisie souhaitée sur le forum. Personne n'est à ton service, et tu n'auras de réponse que si, par chance, quelqu'un a quelque chose à dire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    d'accord excuser moi tout le monde

  8. #38
    L35
    Invité

    Smile Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    en faite Mr le Moderateur c parce que j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 TCL/L35 que j'ai acheter a DARTY et quand je met la cle sur l'ordi il me dit qu'il est impossible d'installer le materiel mais une personne dit dans ce forum qu'il faut le faire manuellement alors je voudrais savoir comment on fait pour le faire manuellement cela serait gentil de votre part de m'aider parce que c la 1ere fois que j'en ai un alors c pour sa que je vous demande

    Je vous souhaite une bonne fin de soiree et repondez moi si vous avez des idees pour m'aider ou meme me passer le driver ou autre chose que vous avez pour le faire fonctionner merci beaucoup

    AMICALEMENT

  9. #39
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Je n'ai jamais utilisé de baladeur MP3, donc je vais peut-être dire une bêtise... mais il n'est pas livré avec un CD d'installation ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #40
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    oui mais c pour window 98 et moi j'ai window Xp normalement il s'instal automatiquement mais ce n'est pas le cas

  11. #41
    invite4c23374d

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    salut a vous j'ai egalement acheter ce lecteur chez darty et quand je le connecte rien ne se passe (je suis sous XP).dans l'ajout de nouveau periferique il et inscrit mais quand j'essaye de le faire reconnaitre par mon ordi il me dit que c impossible .sur mon lecteur mp3 s'inscrit "idle" dès que je le connecte.
    je reste en attente de toute info merci car la je commence a craque

  12. #42
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    tu n'a plus qu'a aller le changer aupres de DARTY en disant que ton ordi ne reconnait pas le baladeur et il te le change de suite moi il faut que j'y retourne parce qu'il ne marche toujours pas et ca va faire la 3eme fois que je le change alors tu voit lol voila je croit que j'ai repondu a ta question buzard27

    bonne soiree et attends de main pour aller le changer

  13. #43
    invite4c23374d

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    j ai deja etait le changer une fois c a croire de c de la daube c mp3

  14. #44
    L35
    Invité

    Talking Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    voila moi je suis aller le changer puis il marche et je m'eclate avec ce baladeur c trop de la bombe puis le son est super puis il est leger et on peut le mettre de partout sans se faire remarquer qu'avec un baladeur cd c plus enmerdant de le trembaler de partout je tiens encore a m'excuser pour la derniere et merci pour le coup de main que vous m'avez apporter merci beaucoup

  15. #45
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Bonjour Mr le modérateur

    ce serait pour savoir si vous pouvez me desinscrire du site puisque maintenant mon baladeur marche impec merci d'avance

  16. #46
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Sympa : ton truc marche, du coup on ne t'intéresse plus. Belle mentalité ! Et je rappelle qu'au départ tu nous a harcelé pour avoir une réponse. Tu nous prend pour qui ? Un service de renseignement ? Un mouchoir jetable ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #47
    L35
    Invité

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    je n'ai pas dit ca alors il faut arreter de se faire des films ca deviens grave la je demande juste si vous pouvez me desinscrire puis je n'ai pas harceler les gens de ce forum puis je ne suis pas le seul a avoir marquer autant de message

  18. #48
    invite19087444

    Angry Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    BONJOUR tout le monde,
    désolé de remetre le couteau dans la plaie mais j'ai exactement le même problème avec mon lecteur mp3 ( même marque:TCL, même model: L 35).
    J'espere que vous pourrez m'aider dans la mesure ou j'ai des informations en plus a vous apporter:
    - Premièrement mon lecteur a fonctioné correctement pendant 1 mois
    donc ce n'est pas un problem de fabrication.
    le lecteur affiche "Idle" quant on le branche au port USB (c'est normal sa le fait aussi quant il fonctionne), le problème arrive lorsque je vais chercher dans mon poste de travail le disque amovible, car l'icone n'apparait pas.
    Je pensai que le problem venait des pilotes donc je les ait réinstaller mais rien a changer mon ordi ne réagit plus lors du branchement au port usb...
    je pense que le problem pourrait venir des périphériques usb mais je n'y connait rien donc c'est pour cela que je vous ait écrit ce roman
    je vous remerci de votre aide a l'avance...

  19. #49
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Salut,

    Tu tournes sur quel système (parce que ça dépend du système que t'as pour le pilote ) ?

  20. #50
    invite19087444

    Unhappy Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Salu, wé je sait mais Windows 98 se oblige ...

  21. #51
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Monster j
    Salu, wé je sait mais Windows 98 se oblige ...
    Ah, OK... Et sinon, t'as regardé dans la doc si ton problème n'y était pas déjà référencé ? As-tu essayé avec un autre ordi pour voir si le problème persiste ? Sinon, vas voir le magasin où tu l'as acheter pour essayer de le faire réparer...

  22. #52
    invite19087444

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Euh...Pour la doc c'est déja fait, ya rien du tout sur ce problème

    sinon j'ai pas encor essayer sur un autre ordi...

    je vais le faire et si sa donne quelque chose je vous le dit je retournerait chez DARTY

    Merci a ++

  23. #53
    invite19087444

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Du nouveau,... en fait j'avais pas essayer de bancher le lecteur directement sur le port usb sans le cable
    j'ai donc essayer et sa a marcher donc, voila le problem vien du cable usb ...
    je vais retourner chez DARTY et leur dire que c'est du matériel de M.....

    PS: je te remercie Antikhippe pour ton aide ...

    et je compte rester sur ce forum malgré que mon problem soit résolu o moin pour que moi ossi je puisse aider les autre aider les autres (avec tout les problem que mon ordi a eu je peut sans doute aider quelqu'un )

    MERCI a vous +++

  24. #54
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Monster j
    PS: je te remercie Antikhippe pour ton aide ...
    Je ne t'ai pas apporté grand chose, mais ta réaction est très bien :
    Citation Envoyé par Monster j
    je compte rester sur ce forum malgré que mon problem soit résolu o moin pour que moi ossi je puisse aider les autre aider les autres

  25. #55
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Monster j
    et je compte rester sur ce forum malgré que mon problem soit résolu o moin pour que moi ossi je puisse aider les autre aider les autres (avec tout les problem que mon ordi a eu je peut sans doute aider quelqu'un )

    MERCI a vous +++
    On en est tous ravis. Bienvenue donc. Juste un conseil pour tes prochains messages : lis la charte du forum. En particulier :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    À bientôt.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  26. #56
    invited986175a

    Angry Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Mr le Moderateur c parce que j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 TCL/L35 que j'ai acheter a DARTY (ossi), je l'allume il marque "L35" et reste dessus au lieu de me mettre les chansons merci d'avance

  27. #57
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    J'ai eu le même problème que toi et on ne peut rien faire pour t'aider.

    Ce qu'il te reste à faire, c'est de l'apporter chez Darty pour qu'ils te le changent ou le réparent en espérant qu'il soit encore sous garantie.

  28. #58
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par vargass00
    Mr le Moderateur c parce que j'ai un probleme avec mon baladeur mp3 TCL/L35 que j'ai acheter a DARTY (ossi), je l'allume il marque "L35" et reste dessus au lieu de me mettre les chansons merci d'avance
    Puisque tu t'adresses à moi, je vais t'aider :
    "c" s'écrit "c'est"
    "ossi" s'écrit "aussi"
    "j'ai acheter" est mieux sous cette forme "j'ai acheté".

    Mais désolé pour ton baladeur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  29. #59
    invited986175a

    Wink Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    merci comme même

  30. #60
    invited986175a

    Cool Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    je vais allé le reporter cette semaine comme je l'avais acheté le 3 mars je peut l'échangé sous dix jours

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...