Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3 - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 120 sur 120

Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3



  1. #91
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3


    ------

    Citation Envoyé par vargass00
    bah en fait jé l'ai donné a mon frere qui va aller voir demain alor je te dirait la reponse demain ok ?
    Ca marche !!! Merci !

    -----

  2. #92
    invited986175a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    ou un peu plus tard suivant ce qu'il a le temps et s'il ne veulent pa l'echanger de suite

  3. #93
    adrien

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    un de mes copain ( qui n'a pas acces a internet) a le meme problememais avec une cle USB mais ca ne vient pas du connecteur, la cle s'eclaire

  4. #94
    invited986175a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Ca me saoul moi ce mp3 je suis sur dès qu'il auront trouvé la panne ils me l'échangerons et j'aurais de neauveaux des probleme ca m'enerve je vais les poursuivres en justice

  5. #95
    invited986175a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Franchement on devraisfaire une petition ou un truc dans ce genre

  6. #96
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Moi, je vais imprimer le sujet et le montrer à Darty pour qu'ils aient des preuves...

  7. #97
    invitefeafb280

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    rebonjour a tous,
    En faite je suis aller me renseigner et en faite ce mp3 ne fonctionne pas avec windows XP, c'est pour ca qu'on a autant de problemes
    Je vous conseille de le changer contre un autre marque quitte a payer un peu plus
    Voila tout, de plus la clé usb n'est pas bien fixer et se casse tout le tenps donc channger le.
    Merci atous pour les renseignements et les indications que vous m'avez apportées.
    Cordialement *|r!Mn4t|*

  8. #98
    invited986175a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Moi, je vais imprimer le sujet et le montrer à Darty pour qu'ils aient des preuves...
    c'est ce que j'ai fais (enfin je n'ai pa imprimer tt juste juste quelque partie)et le type a dit a mon frangin que lui perso y avait personne qui revennait pour ce baladeur c'est des gros mito tt ca pour de l'argent et nous on est tombé dans le panneau.

  9. #99
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par vargass00
    c'est ce que j'ai fais (enfin je n'ai pa imprimer tt juste juste quelque partie)et le type a dit a mon frangin que lui perso y avait personne qui revennait pour ce baladeur c'est des gros mito tt ca pour de l'argent et nous on est tombé dans le panneau.
    Ben ce message me permettra de dire le contraire au vendeur ! Merci !!!

  10. #100
    invited986175a

    Cool Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    wwwooouuuuaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est super impressionant de poster le 100eme message de ce forum

    Vargass00
    Ps : est-ce que j'ai le droit a un cadeau ?

  11. #101
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Ce n'est que le 100° message de ce topic ! Le forum en a quand-même un tout petit peu plus : 258500 ! lool


    Ces messages n'apportent pas grand chose à la discussion !

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 13/04/2005 à 17h58.

  12. #102
    invited986175a

    Talking Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    c'est pour ca que j'ai preciser de celui-ci allez @+

  13. #103
    invitefa3395b2

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Salut a tous!
    J'ai le même problème que pas mal d'entre vous ont, c'est a dire que mon ordinateur (Windows XP) ne veut pas reconnaitre mon baladeur mp3 mais cette fois ci le modele est le MP500 de GRUNDIG.
    Quelqu'un parmis vous aurait il une solution a mon probleme avant que je me decide a allez l'echanger. Merci par avance a tous ce qui aurait une reponse...

  14. #104
    invited986175a

    Cool Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    deja est-ce que ton baladeur mp3 a une sortie usb retractible et est ce que quand tu le branchais sur ton ordi avant il y avait une lumiere qui s'eclairais sur le mp3 ou un truc qui apparaissait si oui apparait il maintenant ?

  15. #105
    invitefa3395b2

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par vargass00
    deja est-ce que ton baladeur mp3 a une sortie usb retractible et est ce que quand tu le branchais sur ton ordi avant il y avait une lumiere qui s'eclairais sur le mp3 ou un truc qui apparaissait si oui apparait il maintenant ?
    Oui la prise est retractable et oui le baladeur s'allume, il marque qu'il est "ready"!
    Je pense que le probleme vient du pilote car l'utilitaire d'installation windows m'indique quand j'installe le pilote a partir du CD:

    "une erreur s'est produite lors de l'installation: il manque une entrée necessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel."

    Impossible de trouver un pilote sur le net et surtout ce qui m'etonne, je l'ai acheté hier chez Darty donc l'appareil est tout neuf!!! Au secours!

  16. #106
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par dejanbyu
    ce qui m'etonne, je l'ai acheté hier chez Darty donc l'appareil est tout neuf!!! Au secours!
    C'est sans doute un défaut de fabrication alors... T'as installé le pilote ?

  17. #107
    invited986175a

    Cool Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    de toute facon c'est soit un probleme de pilote soit un probleme de frabication ou alor les pilotes ne sont peut etre pas tous present dans le cd

  18. #108
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par vargass00
    ou alor les pilotes ne sont peut etre pas tous present dans le cd
    Ca serait quand-même un peu osé, ça !

  19. #109
    invitefa3395b2

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Dans ce cas je l'impression que c'est vraiment un probleme de pilote car le baladeur se connecte mais le pilote ne convient pas a Windows XP! vous me conseillé de faire quoi?

  20. #110
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Ce que je te conseille de faire, c'est d'aller chez Darty dès demain comme ça, ils verront que c'est un défaut de fabrication alors que si tu y vas dans une semaine, ils pourront te dire que c'est toi qui ne l'a pas bien entretenu.

    De toutes façons, il est sous garantie, non ?

  21. #111
    invitefa3395b2

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Ce que je te conseille de faire, c'est d'aller chez Darty dès demain comme ça, ils verront que c'est un défaut de fabrication alors que si tu y vas dans une semaine, ils pourront te dire que c'est toi qui ne l'a pas bien entretenu.

    De toutes façons, il est sous garantie, non ?
    Oui oui il est sous garantie je l'ai acheté hier. Mais j'ai peur que si je reprends le meme je risque d'avoir le meme probleme aussi! Tu sais si chez Darty on peut prendre un autre modele a la place si je paye la difference?

  22. #112
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par dejanbyu
    Tu sais si chez Darty on peut prendre un autre modele a la place si je paye la difference?
    Non, je ne sais pas si c'est possible. Mais tu peux toujours essayer de marchander...

  23. #113
    invitefa3395b2

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Non, je ne sais pas si c'est possible. Mais tu peux toujours essayer de marchander...
    Tous ce que je souhaite c'est qu'il ne l'envoi pas au SAV parce que j'en ai marre des réparations qui prennent des mois!!!

  24. #114
    invited986175a

    Angry Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    dejà moi je l'ai échanger une fois sous dix jours, ils te l'échangent aussitot, et une fois ya deux semaine ils l'ont remener en reparation et au bout du compte ils me l'ont échanger ( meme marque)en me disant pas ce qu'il avait .(moi je sais, c'est la prise USB a force d'enlever et de sortir les cables s'abimes) je leur avait demander de changer de marque mais aparament il ne veulent pas meme en payant la difference (c'est mon frere qui y va a chaque fois pour moi parcque c'est trop loin)

  25. #115
    invite36ab2a61

    mon lecteur m'affiche 00:08

    Salut à Tous
    Moi j'ai un PB grave depuis quelques temps-mon lecteur MP3 SIGMATEK SB-650...lorsque je le mets en marche après avoir afficher ON il affiche ensuite 00:08 et il s'éteint. mon ordi le reconnaît l'affiche mais impossible d'acceder au fichier ni de le lire, exploration impossible pourtant il le reconnait. le lecteur affiche même PC....mais impossible d'acceder à la mémoire..pourriez vous m'aider..Merci d'avance!

  26. #116
    invite39dcaf7a

    Re : mon lecteur m'affiche 00:08

    Salut,

    Toujours pareil... le mieux à faire, c'est d'aller l'échanger au magasin.

  27. #117
    invited986175a

    Angry Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    le mien vien juste de retonbé en panne vive la methode de darty : 100% clients satisfaits!!!

  28. #118
    invite39dcaf7a

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Moi, il est également en réparation, mais ils vont me changer l'appareil car ils ne le fabriquent plus paraît-il...

  29. #119
    invitecbc0567f

    Thumbs down Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Bonjour,
    C'est hier que m'est arrivée la même mésaventure : merci pour vos contributions parce que j'ai compris d'où venait le problème ; par contre, pas de bol, mon appareil n'est plus sous garantie et Darty refuse de faire quoique ce soit ; pour l'instant j'essaye de faire revenir les broches de la prise à la place qu'elles n'auraient pas du quitter
    Pas beaucoup de succès pour l'instant … qui pourrait me conseiller le meilleur outil ?

  30. #120
    invitefaccafbe

    Re : Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3

    Citation Envoyé par buzhug35 Voir le message
    Bonjour,
    C'est hier que m'est arrivée la même mésaventure : merci pour vos contributions parce que j'ai compris d'où venait le problème ; par contre, pas de bol, mon appareil n'est plus sous garantie et Darty refuse de faire quoique ce soit ; pour l'instant j'essaye de faire revenir les broches de la prise à la place qu'elles n'auraient pas du quitter
    Pas beaucoup de succès pour l'instant … qui pourrait me conseiller le meilleur outil ?
    Il existe encore ce lecteur???
    Le tiens aura au moins tenu 1 an. Si tu veux un meilleur outil, achète un nouveau lecteur et laisse tomber celui là.
    Désolé

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...