très content du Chauffe-bain Opalia C14 V Saunier Duval [hors charte Cram 64]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

très content du Chauffe-bain Opalia C14 V Saunier Duval [hors charte Cram 64]



  1. #1
    FRANCK69100

    très content du Chauffe-bain Opalia C14 V Saunier Duval [hors charte Cram 64]


    ------

    Bonjour,
    il y a un an, en avril 2012, j'étais venu sur le forum pour un problème sur mon chauffe-bain SAUNIER DUVAL Vesuvius 40NL (fuite sur le serpentin, fuite réparée par une pâte de réparation rapide.)
    Un an après j'ai décidé de le changer par un OPALIA C14 V Saunier Duval : 1 manette pour régler la puissance,
    1 manette pour régler la température, 1 bouton piezo.
    Le technicien de Xxxxxxx/Xxxxx l'a installé en 2 heures.

    Première impression après utilisation (robinet évier, douches) : SUPERBE. L'eau chaude est constante et la température réglée tient bien (pas de variation en débit et en température) . Pas besoin de rajouter de l'eau froide pour tempérer l'eau chaude ( chauffe-bain très bien réglé).
    Pour indication : le devis 844,58 euros TTC (chauffe-bain, main d'oeuvre + raccords).
    Voilà, c'est pour témoigner : bon appareil, installation par un professionnel = un régal.
    Pour 844 euros, franchement content , j'ai gagné en confort.
    Salutations

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/04/2013 à 17h02. Motif: Suppression des sociétés SAV

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalia : pas de déclenchement !
    Par caledonie dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2012, 15h11
  2. [Thermique] Chauffe eau mural Saunier Duval Opalia C14 : impossible de le rallumer !
    Par invite56d13447 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2011, 15h03
  3. [Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalia C5
    Par invite2777dcb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 18h29
  4. chauffe eau gaz saunier duval opalia F
    Par bidon dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2006, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...