[Blanc] Panne machine à café Délonghi (Nespresso)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne machine à café Délonghi (Nespresso)



  1. #1
    Samy93

    Panne machine à café Délonghi (Nespresso)


    ------

    Bonjour,
    Je possède depuis quelques années une machine à café Délonghi de modèle EN660. Jusqu'ici, celle-ci fonctionnait à peu près bien; hormis le fait que quelques petits problèmes sont apparus au cours du temps: pour le lait du cappuccino, la mousse était de moins en moins importante au fil des utilisations, et il y a quelques temps, le bouton pour le café long s'est mis à ne plus fonctionner.
    Mais bon, buvant essentiellement des expressos, cela ne me gênait pas outre mesure.
    Cependant, l'autre jour, je décide d'effectuer un détartrage complet de la machine. Je suis donc la procédure indiquée dans le manuel d'utilisation. Or, au beau milieu du détartrage, la machine s'arrête soudainement, et impossible de la redémarrer, c'est-à-dire, plus aucun témoin lumineux d'allumé, la machine n'était visiblement plus sous tension. J'ai pourtant tout essayé, je l'ai laissé reposer, etc... Elle ne fonctionne vraiment plus.
    J'aurais aimé donc savoir d'où pouvait provenir ce problème, sachant que j'ai déjà commencé à démonter l'appareil, et que pour le moment je ne vois pas d'où cela peut provenir.
    Merci d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    Samy93

    Re : Panne machine à café Délonghi (Nespresso)

    Après démontage, j'en ai déduit que le problème devait probablement venir de la carte électronique, elle a l'air d'être un peu abimée.
    Voici quelques photos:

    Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, voici la procédure à suivre :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération, Cram 64.


    Je pense que le condensateur en gris a un peu morflé... Qu'en pensez vous? Que dois-je faire? Remplacer la carte entière?
    Dernière modification par Cram 64 ; 08/04/2013 à 15h26.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne concernant une machine a cafe saeco royal sup 016
    Par invite9019a447 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2012, 08h55
  2. [Divers] Machines à café Delonghi Magnifica esam 3000
    Par invitee4cde42c dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2010, 19h55
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 13h22
  4. [Blanc] panne machine nespresso krups
    Par invite9a5476b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 13h04
  5. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...