Panne Sur Scholtes Ti 754
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne Sur Scholtes Ti 754



  1. #1
    invite6d6ab8b0

    Panne Sur Scholtes Ti 754


    ------

    CA Y EST , JE PEUX FAIRE DESORMAIS PARTI DU CLUB DES TRES MECONTENT
    EN EFFET J AI LES MEMES SYPTOMES QUE VOUS ENONCEZ TOUS SUR CETTE PLAQUE
    UN TECHNCIEN VIENT DE SORTIR DE CHEZ MOI ET SANS OUVRIR LA PLAQUE JUSTE EN LA REGARDANT A FAIT UN DIAGNOSTIC ET UN DEVIS QUE JE ME SUIS REFUSER A PYER DE 1200 EUROS VOILA

    ET EN ATTENDANT IL FAUDRA ACHETER UNE PLAQUE POUR POUVOIR CUISINER
    MERCI SCHOLTES MANQUE DE GOUT POUR LA PERFECTION

    retrait de commentaires non souhaités
    la modération

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 26/01/2006 à 10h36.

  2. #2
    invite8db1b9c8

    Re : Panne Sur Scholtes Ti 754


    Le combat continue ??

    Où bien les avocat de chez scholtes on fait pression sur le site pour vérouiller les forums ?

  3. #3
    invite98e34100

    Re : Panne Sur Scholtes Ti 754

    humm!!
    etonnant !!
    je trouve que le forum est fermé un peu vite!!
    si toi richard tu trouves que tout cela est satisfaisant
    moi pas et je souhaiterai pouvoir le dire!!!!!!!!!!!!

    c est quand même un peu facile!!!

    j attends toujours vos réponses pour une action collective!!!!!!!!!!!!!

    MOBILISEZ VOUS!!!!

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Sur Scholtes Ti 754

    bonjour,
    vous désirez cette précision et vais donc vous la donner,
    non le sav scholthès, ne nous as pas contacté, ni éxercé de pressions de quelque ordre que ce soit, nous avons agît en fonction du résultat annoncé par les participants qui ont recu le dernier courrier les avisants que les pièces étaient prises en charge a 100%,
    en vous laissant la main d'oeuvre a charge, cela représente 1 heure de main d'oeuvre, au vu des devis qui vous ont été présenté, il nous semble que cette démarche, représente un franc succès, de fait nous maintenons notre position, car on vous le redis, elle répond a notre attente, et de fait, nous n'irons pas plus loin dans notre soutien, cela a été décidé unanimement par la modération, et je le précise a nouveau, sans aucune préssion de la part du constructeur, dont la décision finale est courageuse, et mérite d'être saluée
    je tiens a remercier toutefois les participants a cette action qui ont contribué a sa réussite,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : Panne Sur Scholtes Ti 754

    Bonjour

    Je me permet d'intervenir ici, malgré que je ne sois pas concerné par des problemes avec ma plaque scholtes!

    Car je trouve que vous vous en prenez bien vite au forum ainsi qu'a richard31 qui fait un excellent travail de modération! J'aimerai vous rappeler que vous etes sur un forum scientifique qui possede dans une section technologie une rubrique dépannage (celle la meme ou vous etes!). Les personnes qui interviennent ici pour vous aider, le font totalement bénévolement sur leur temps libre. Alors j'estime que la moindre des choses serait de les remercier et non pas de les critiquer!

    Ensuite vous avez ete contacté par le SAV de scholtes qui se propose de résoudre votre probleme... je pense qu'a ce niveau vous avez été entendu.

    Maintenant Futura-Sciences et ses forums ne sont pas un lieu de polémiques, de propagandes ou que sais-je encore, alors si vous avez encore des récriminations a faire a scholtes merci de prendre contact directement avec eux.

    J'ai approuvé la fermeture initiale du fil estimant que le chemin restant a parcourir n'etait plus du ressort d'un forum de discussion sur lequel on viens chercher conseils et aide. Je reste sur ma position estimant que maintenant vous avez une solution pour résoudre votre probleme (meme peut etre deux car il me semble qu'un tutorial est aussi disponible pour ce meme probleme, mais je peux me tromper), et qu'il n'est pas question que ce fil serve a revendiquer quoiquese soit, ce n'est pas l'objectif de nos forums.

    Cordialement
    Yoyo

Discussions similaires

  1. [Blanc] TI 754 Scholtes (et oui encore lol)
    Par invite77fc1cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2007, 17h00
  2. [Blanc] scholtes ti 754 i
    Par invitee9335bad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2007, 17h26
  3. scholtes ti 754
    Par trlowa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2006, 17h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...