scholtes ti 754
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

scholtes ti 754



  1. #1
    trlowa
    Invité

    Thumbs down scholtes ti 754


    ------


    C'est en cherchant des renseignements sur ma plaque induction TI 754 Scholtes, que je suis arrive sur ce site.
    Apparemment, nous sommes un énième victime de cette fameuse marque.
    Nous avons acheté cette plaque en Sept 2003, nous sommes tombé en panne en Mai 2006 (pont lumineux rouge sur l'arriere droit-plomb sauté-nous avons remis un fusible et rallumer la plaque, le disjoncteur à sauter- nous avons donc coupe la plaque)>( malheureusement garantie un an), Nous avons fait appel à un dépanneur agrée du SAV (AVM) - VERDICT :1383,00 euros de réparations - plus cher que la plaque que nous avons payé en sept 2003 : 983,00 euros.
    Donc pas question de la réparer, elle est tout simplement bonne à jeter à la poubelle.Nous allons donc en racheter une autre car nous ne pouvons pas rester comme ca - le pique nique ca va 5 minutes surtout pour une famille de 5 personnes)
    Quelqu'un a t il racheter une plaque à induction ?
    Quelqu'un a t il connaissance d'une marque fiable ?
    Pour ce qui est de notre probleme actuel,
    ous n'avons pas l'intention d'en rester là.
    Quelqu'un a t il des conseils à nous donner, des démarches,........
    Merci, pour tout renseignements.
    Trlowa

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : scholtes ti 754

    Message déplacé.

  3. #3
    yoda1234

    Re : scholtes ti 754

    Bonjour et bienvenue sur FSG.

    Je te rappelle la charte de ce forum,que tu as accepté en t'inscrivant qui dit entre autre:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    D'autre part, j'ai déplacé ton message dans la bonne section, merci d'y faire attention la prochaine fois.
    Pour la modération,
    yoda1234.

    edit: croisement avec Benjy_star
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    fif82

    Re : scholtes ti 754

    bonjour
    meme plaque meme probleme , ceci est un vice caché , va voir ici il y a toutes les infos ici ( http://forums.futura-sciences.com/sh...light=SCHOLTES ) , si tu passes par le sav indesit avec lettre recommandée et en citant le forum ils doivent prendre les piéces a leurs charges et toi la main d oeuvre et le deplacement soit environs 100 euros ....
    voila pour les infos..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebc4953b7

    Re : scholtes ti 754

    Citation Envoyé par fif82
    bonjour
    meme plaque meme probleme , ceci est un vice caché , va voir ici il y a toutes les infos ici ( http://forums.futura-sciences.com/sh...light=SCHOLTES ) , si tu passes par le sav indesit avec lettre recommandée et en citant le forum ils doivent prendre les piéces a leurs charges et toi la main d oeuvre et le deplacement soit environs 100 euros ....
    voila pour les infos..
    bonsoir,il ne s'agit pas dans ce cas d'un vice caché de la plaque mais d'un probleme de nature courante comme toute autre panne qui peut affecter un appareil apres un temps d'utilisation tout comme une automobile.il n'est pas bon de cautionner ce genre de reaction qui consiste a demontrer que le risque zero n'existe pas et que le probleme en incombe au constructeur à chaque fois qu'une panne se produit.le seul probleme sur ces plaque provient de la notice explicative au niveau de l'installation.une solution a été trouvée par un membre du forum pour ça,mais ça ne concerne pas ce probleme de plaque qui disjoncte
    cordialement

  7. #6
    Yoyo

    Re : scholtes ti 754

    Bonsoir

    Je rappelle que ce forum ne saurait etre le lien fédérateur de personnes souhaitant mettre en place une action en justice. Ce n'est pas le but de ce forum. Toute les informations sur ce probleme, et les solutions existantes ayant été deja apportés dans d'autres discussions je ferme celle-ci

    Yoyo

Discussions similaires

  1. [Blanc] TI 754 Scholtes (et oui encore lol)
    Par invite77fc1cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2007, 17h00
  2. [Blanc] scholtes ti 754 i
    Par invitee9335bad dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2007, 17h26
  3. Panne Sur Scholtes Ti 754
    Par bob57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2006, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...