problème avec un portail coulissant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème avec un portail coulissant



  1. #1
    invite099ba65d

    problème avec un portail coulissant


    ------

    Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ouverture de portail coulissant et je ne sais pas comment faire pour trouver la pane. Je pensai au début que c'était un problème de programmation mais après avoir tout reconfigurer rien à faire, ça ne marche toujours pas.
    ça ne vient pas des télécommandes sur ils y-en-a 2 et les piles sont neuves.
    La carte utilisé sur le mécanisme est une EA 43.
    J'ai réussi à retrouver la notice de montage et de programmation sur Internet en voici l'adresse http://www.eclats-antivols.fr/kiosqu...20FR%20NOT.pdf
    je suis ouvert à toutes suggestions de méthode de dépannage.
    Merci.
    Daniel

    -----

  2. #2
    Titive

    Re : problème avec un portail coulissant

    Cette doc est parfaite. Je suppose que la prog se passe bien ? Alors quel est le pb ?

  3. #3
    invite099ba65d

    Re : problème avec un portail coulissant

    Et bien justement il ne ce passe rein du tout. J’ai tout démonté et j’ai testé les fusibles, le transfo, le moteur, le condensateur, les fins de course tout est bon. J’ai fait comme il me dise sur la doc :
    Mettre tous les DIPS sur OFF
    Appuyer sur BP1
    Le portail doit s’ouvrir.
    Et bien non il ne tourne pas.
    Est-ce que le microprocesseur peut avoir claquer ? ou le potentiomètre de ralentissement du moteur ?
    À part les éléments périphériques, je ne sais comment tester le reste sur la plaque.

  4. #4
    photo24x36

    Re : problème avec un portail coulissant

    j'ai eu un probleme similaire , mais dans une autre marque le moteur etait grippe il ne voulait rien savoir : debrayer le moteur+le faire touner a la main (avec un tournevis:il doit y avoir une fente sur le haut de l'axe moteur) et si rien ne va tester directement le moteur en l'alimentant
    je ne peux en dire plus le mien fonctionne actuellement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6648cb0e

    Re : problème avec un portail coulissant

    Bonjour,

    Je vois que tu met tous les switchs sur "off", mais si tu regarde le premier il faut que tu le mettre en "on" pour faire la programmation, quand il est en "on" ton flash doit normalement etre allumer en continu, fais une fermeture puis une ouverture, puis remettre le switch 1 sur off la ta programmation et faite, si sa ne fonctionne toujours pas regarde au branchement pour photo cellules, car si tu na pas de cellules il faut faire un pontage pour faire le contacte.
    Regarde deja a tous sa et on verra la suite.

    amicalement fred08

  7. #6
    invite099ba65d

    Re : problème avec un portail coulissant

    Bonsoir,

    En effet, je mets tous les switchs sur "off" comme le dit la doc, juste pour voir de quelle côté tourne le moteur en ouverture ou en fermeture.
    Ceci dit le moteur je l'ai branché à part et il tourne très bien.Donc j'en conclus que tous est bon sauf la plaque électronique.
    qu'est-ce que vous en pensé ?
    amicalement Daniel

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb portail coulissant ADYX [Résolu]
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 21h08
  2. [Divers] mise en route portail coulissant came
    Par lebratislaboys dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2008, 19h10
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 12/11/2007, 18h58
  4. [Divers] portail coulissant ADYX
    Par invite77fce324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 21h48
  5. configuration moteur de portail coulissant
    Par invite11db11b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...