bonjour
voilà 8 ans que je possède ce téléviseur et du jour au lendemain j'ai eu un soucis de démarrage !
au départ des problèmes on attendait 2 ou 3 cliquements puis le téléviseur se lancé . Mais désormais il ne se lance plus du tout et ne fait que des "clics clics" rapide sans jamais se lancer ? Après quelques recherche sur la toile j'ai compris qu'il pouvait s'agir d'un ou plusieurs condensateurs défectueux mais après démontage tout à l' air d' être normal et aucun condensateur n'a l'air d' être bombé ! c'est bien là mon problème car je n'arrive pas à déceler le ou les composants défaillants ) .
à noter que un coup de sèche cheveux sur les composants à permis de lancer le téléviseur qui une fois lancé marche très bien mais le soucis est revenu lors d'un nouveau démarrage !
le voyant (rouge /vert )d'alimentation ne fonctionne plus aussi . Faut il remplacer les condensateurs et si oui lesquels ? ou est ce la fin (dommage car lancée elle marche très bien) ?
voici quelques photos (je suis débutant en électronique donc un peu perdu ) mais je sais souder ...
merci d'avance
-----