Bonsoir !
Je m'appelle Christine et comme je suis une femme ne connaissant pas grand chose aux pannes, j'ai besoin de votre aide. Voilà, ma machine à laver ; lavante séchante AUSTRALE de chez Thomson n'a d'abord plus séché (depuis avant hier) mon linge ... et depuis ce soir, je viens de me rendre compte qu'elle ne chauffe plus l'eau en mode lavage. Il me parait donc évident que cette machine à un souci au niveau de la résistence. Cette dernière a été vérifiée mais non démontée pour l'instant. Elle n'ai pas entartrée . Par contre, en période de soldes et avec deux bb à la maison, il me faut une machine : c'est urgent. La question est directe ; avez vous une idée de ce que cela pourrait être et si tel était le cas, cela vaut il le coup d'être réparé ? Sachant que si un nouvel investissement devait avoir lieu : cela ne serait plus que pour une machine à laver ! plus jamais d'appareil combiné.
A oui, aussi une précision utile : le ventilateur tourne en mode séchage ; le tambour tourne en lavage ... elle essore également même si elle fait bcp de bruit;
Voilà, je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement
Christine
-----