Bonjour à toutes et tous (oui je suis galant) !
Je viens vers vous pour tenter d'avoir un explication sur ma panne Karcher.
Le printemps arrive enfin !! Enfin c'est pas tous les jours évident vu la météo bref je m'égare !
Donc ce matin un coup de Karcher, mais à ma grande surprise ce dernier m'a posé soucis.
En effet lorsque je l'ai raccorché à l'eau il m'a fait des à coups comme pour se charger en eau.
J'appuie sur la gachette et bonne pression mais ça n'a duré que 3 sec, puis zou une petite pression, et chlac pression, zou plus pression.
Et voilà donc le moteur fait un ronronnement et un coup j'ai la pression pendant 3sec -> plus de pression -> 3 sec pression -> plus de pression.
Tout ceci avec ma lance rotabuse. J'ai testé sans lance, le moteur tourne normalement et sans à coups.
Du coup j'ai emprunté le karcher d'un voisin avec la lance Tracer, je me dis tiens je vais tenter sur le mien, et bien avec la lance de terrasse il fonctionne, presque normalement.
Deux ou trois raté mais j'ai pu faire ma terrasse. Je me dit ça y est il refonctionne que neni ! Toujours le même problème en mettant ma buse, et même celle du voisin idem, donc
ça ne vient pas de ma buse.
Bref je pense qu'il doit y avoir un clapet qui colle ou un truc dans le genre. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée d'eau (il était sale) mais ça n'a rien changé !!
Alors docteur c'est grave ?
Merci.
-----