Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, parce que j'ai lu les réponses concernant le lave linge séchant hoover hw 556. ici (http://forums.futura-sciences.com/de...-hw-556-a.html)
j'ai acheté cette machine chez XXXXXXX, elle n'est plus sous garantie mais elle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, hormis le nettoyage annuel du conduit d'extraction remplit de poussière de coton.
Hier, pendant un programme de séchage, odeur de brulé avec clicketi répétitif. j'arrête tout je débranche, je rallume. idem, mon mari tente de la rallumer après 1/4 d'heures d'attente et elle repart sauf qu'elle ne sèche plus.
j'ai du ré-enclencher les 2 thermostats, (les deux ont déclenchés) que vous avez donné en référence (41024208 X 2) dans un autre message, mais malheureusement je pense que quelque chose à grillé, mon mari n'a malheureusement pas de ohmmètres, ni d'appareil de mesure.
un utilisateur/connaisseur du forum U96 parle également du remplacement du thermostat de sécurité 172° par un 182° ? ou se trouve ce composant dans la machine ?
même question pour la sonde de séchage ?
et y a t-il un fusible ?
pensez vous que l'odeur de brulé puisse venir de l'un de ces composants ? je sais que par clavier ce n'est pas évident, je vous demande juste un avis.
Et dernier point, le conduit en plastique d'extraction à l'air vraiment compliqué à retirer, y a t-il un moyen plus simple de le nettoyer sans tout démonter ?
Merci pour vos réponses, si vous avez un peu de temps.
-----