[Blanc] Réfrigérateur combiné Siemens No Frost : réfrigérateur ne fait pas de froid ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Siemens No Frost : réfrigérateur ne fait pas de froid ! [résolu]



  1. #1
    epeter

    Réfrigérateur combiné Siemens No Frost : réfrigérateur ne fait pas de froid ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    mon combiné SIEMENS No Frost (c'est un combi frigo-congélo de 2 mètres de haut datant de 2006) ne marche plus côté frigo (aucun froid même thermostat à fond)par contre le congélateur en bas fonctionne très bien. Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut en changer ou sinon comment le dépanner ?

    -----

  2. #2
    epeter

    Re : Réfrigérateur SIEMENS No Frost frigo ne marche plus URGENT

    La référence exacte du frigo est un KG39NX01FF, merci de votre aide...

  3. #3
    epeter

    Re : Réfrigérateur SIEMENS No Frost frigo ne marche plus URGENT

    Après avoir fait venir le réparateur SIEMENS c'est le ventilateur qui éjecte le froid du congélo vers le frigo qui était HS. Il est situé dans le congélateur au fond. J'en ai eu pour 200 Euros avec le déplacement, pièces et MO. Une résistance aussi était HS. Le frigo marche beaucoup mieux même qu'avant la panne. Il a aussi réglé des sondes d'après ce qu'il m'a dit.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2012, 09h59
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 12h40
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné Hyunday No frost : ne fait plus de froid !
    Par leobebeche dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2010, 17h14
  4. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 13h35
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...