Votre Avis Panne Lv Bluesky
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Votre Avis Panne Lv Bluesky



  1. #1
    bubule

    Exclamation Votre Avis Panne Lv Bluesky


    ------


    VOILA DONC LES SYMPTOMES. 2 CYCLES LAVAGES PANNE IDENTIQUE.
    1ER CYCLE REMPLISSAGE EAU FROIDE PUIS EVACUATION EAU
    2 EME CYCLE EAU SE REMPLIE PUIS RESTE BLOQUE EN ATTENTE RESISTANCE CHAUFFE, SI JE NE TOURNE PAS MANUELLEMENT LE PROGRAMMATEUR IL RESTE BLOQUE ET REFOULE PAR LA SECURITE ARRIERE.
    QUAND J AVANCE DONC 1 CRANT IL REPREND SON CYCLE NORMALE A PRIORI JUSQU AU PROCHAIN CYCLE CHAUD ET BLOQUE A NOUVEAU.

    APRES AVOIR PARCOURU DE NOMBREUX POST, MON AVIS LA SONDE DE CHALEUR MAIS ETANT NOVICE UNE CONFIRMATION SERAIT D UN GRAND SECOUR. DE PLUS JE L AI PAS LOCALISE; PAS DANS LA PORTE DU MOINS

    MEGA MERCIESSSSSSSSSS

    -----

  2. #2
    inviteaf560411

    Re : Votre Avis Panne Lv Bluesky

    Bonjour,
    J'ai egalement un LV bluesky qui présente le même probleme de chauffage, je l'ai résolu en enclenchant un petit bouton rouge en bas sur le coté gauche de la machine, c'est un bouton de securité qui se declenche si il y a surchauffe. pour ça il faut demonter la paroi sur le même coté pour y accéder. Ca a marché pour moi. Bon courage.

  3. #3
    bubule

    Re : Votre Avis Panne Lv Bluesky

    Merci Pour Ton Aide Mais Pourrais Tu Preciser Je Ne Trouve Pas Ton Bouton Par Contre J Ai Trouve Un Fusible A Priori Deconnecte C Est Peut Etre Mon Probleme Je Testerai Demain La Je Dois Partir Travailler

Discussions similaires

  1. [Blanc] votre avis sur panne frigo, merci
    Par invite8ead2713 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 08h31
  2. Votre avis
    Par Castelcerf dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2005, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...