Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, je tenais à dire que je ne connaissais pas le forum (que j'ai découvert hier) et waouh c'est une montagne d'information et merci à c'est toute c'est personne qui agrandisse nos connaissance, ainsi que les modérateurs et admins bref.
Voilà j'ai récupérer d'un ami son téléviseur Thomson 32WM402 , le truc c'est qu'il a très bien fonctionner pendant un temps et puis un soir pfiou l'écran devient noir et la télé ne redémarre plus !
Etant curieux je me lance pour le réparer au mieux, ayant déjà regarder quelque post présent sur le forum j'ai compris qu'il faut déjà connaître le code erreur indiquer par la led face avant du téléviseur.
Mais je ne comprend pas le code ! Le voici
2 clignotements, pause, 2 clignotements, pause, 2 clignotements, pause, 2 clignotements, grande pause puis
2 clignotements, pause, 2 clignotements, pause, 2 clignotements, pause, 2 clignotements, grande pause puis
2 clignotements, pause ( plus courte que d'habitude), 5 clignotements, pause, 2 clignotements, pause ( plus courte que d'habitude), 5 clignotements, pause, 2 clignotements, pause ( plus courte que d'habitude), 5 clignotements, pause, 2 clignotements, pause ( plus courte que d'habitude), 5 clignotements, pause, et ainsi de suite sans s'arrêter
Si cela peut aider j'ai pris une video https://www.youtube.com/watch?v=nhOMiA0Z1uM
Sinon j'ai récupérer pour voir si les soudures dites par des internautes sur le forum sont à ressouder ou fatigué
J'attend vos réponses avec impatience
-----