[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude ! [résolu]



  1. #1
    Teaxx

    Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Ce matin des employé de la ville ont changer un truc sur mon compteur d'eau. Lien ou pas ? ma chaudiere ne se declenche plus lorsque je tire de l'eau chaude ! Le chauffage lui declanche bien la chaudiere.
    Merci d'avance.
    Rudy

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ouvre un robinet d'ECS (eau chaude sanitaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air, ensuite fais un reset de la chaudière en plaçant l'interrupteur sur "arrêt" et après quelques secondes sur "marche" le processus de démarrage devrait se produire tu dois entendre lz train d'étincelle.

    En cas d'échec fais un essai en chauffage, les travaux pouvant avoir laissé pénétrer du sable et colmaté le filtre.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Teaxx

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Merci Marc,
    Décidément tu es le pro de la chaudière ici ^^ (tu m'avais aidé pour une histoire de thermostat qui se déclanchait pas )

    Malheureusement, j'ai tirer de l'eau sanitaire (froide) puis reset et ... rien, elle ignore le fait que j'ouvre le froid ou le chaud.
    J'ai augmenter mon thermostat et la aucun soucis la chaudière se déclenche normalement.
    Peut être que mon filtre est encrasser, sachant que ça fait une semaine qu'ils bossent dans ma rue. Tous les soir l'eau était marron !

    Merci d'avance

    Rudy

  4. #4
    STONIO22

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Salut à tous, comme dit précédemment nettoie ton filtre d 'arrivée eau froide sur ta chaudiere et profites en pour nettoyer tes mousseurs sur tes robinets ca devrait aider @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Teaxx

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Hummm, mais ou se trouve ce fameux filtre ?

    Merci

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Re,

    C'est le numéro 22 de l'éclaté :

    Nom : Surchauffe Théma plus F25E.jpg
Affichages : 2737
Taille : 70,0 Ko

    il faut fermer la vanne eau froide ouvrir un robinet d' ECS et placer un récipient dessous, retirer le clips nettoyer le filtre.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    Teaxx

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Merci de vos réponses, je test un nettoyage du filtre.
    Je reviens vite

    Rudy.

  9. #8
    Teaxx

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus c25 : plus d'eau chaude !

    Ca marche ! Merci mille fois de ma part et surtout de ma petite de 7 mois ^^

    La vanne d'entrée d'eau etait un peu grippée, j'ai dut utiliser du WD40 pour l'actionner.

    Encore merci Marc et Tonio !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiére Saunier Duval Théma f24e : plus d'eau chaude sanitaire ? [résolu]
    Par matlerenard59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2011, 09h52
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus C25 : code 23 ? [résolu]
    Par mkiman dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2011, 07h40
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25 e : erreur f5 ? [résolu]
    Par invite6fc781ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2010, 18h57
  4. [Thermique] Panne chaudière saunier Duval thema plus C25 EV : [résolu]
    Par plsx9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/05/2008, 20h49
  5. [Thermique] Plus d'eau chaude ni chauffage chaudière Théma + C25 EV Saunier Duval
    Par inviteeec4930b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...