ma Frisquet HC23 Echo RAdio Système Fonctionne correctement depuis 1 an sur une installation neuve (environ 110 litres selon moi sur 8 radiateurs).

2 questions :
1- il est vrai que la pression diminue lentement mais surement, vrai immédiatement lorsque le circuit d'eau chaude est sollicité, mais dans ce cas cela remonte ensuite). Mais au bout d'une semaine au 2 je passe de vert à vert et orange, puis orange. Je remet de l'eau alors.
=> votre avis ?

2- vidange, pour mes travaux j'ai déjà vidangé manuellement mes 3 plus grands radiateurs neufs (série Fassane) lors de leurs déposes pour peindre derrière. Impressionnant la boue qui en ressort. Il est vrai qu'Acova conseille sur des produits neufs de faire ainsi après qlq temps d'utilisation pour enlever les résidus de soudure & co -protection de la pompe chaudière etc ...-
Maintenant que je termine mes travaux j'ai un radiateur à monter dans une pièce et je me dis que c'est peut-être le moment de mettre de désembouant et de faire une vidange 15j après. Mais comment vidanger ? mon installateur ne m'a jamais mis des vidanges sur les nourrices 4voies en entrée et sortie. Dois-je en mettre ? peut-on faire tourner la chaudière à vide pour faire circuler l'eau alors (rappel je n'ai pas de point bas) ? Faut-il une pompe sur perceuse ?