Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750



  1. #1
    invite3d6e8cdf

    Angry Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750


    ------

    Bjr,
    Voilà, j'ai récupéré un videoprojecteur 3m mp8750.
    Le pb: Il s'allume, l'image est projeté et à peine quelques minutes après je pense que la roue chromatique s'arrête de tourner. En effet, l'image passe au bleu, au vert, au jaune puis au rouge et reste bloquée. L'image se fixe avec cette prédominance de couleur. Quand j'essaie de le redémarrer, il ne veut plus. La lampe ne s'active même plus. Je suis obligé d'attendre plusieurs heures pour pouvoir relancer le videoprojecteur, et le même cycle se reproduit. Je pensais à un pb de ventilateur mais à priori les 3 ventilateurs de l'appareil ont l'air de tourner.
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea7c53b2d

    Re : Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750

    Citation Envoyé par jejvid Voir le message
    Bjr,
    Voilà, j'ai récupéré un videoprojecteur 3m mp8750.
    Le pb: Il s'allume, l'image est projeté et à peine quelques minutes après je pense que la roue chromatique s'arrête de tourner. En effet, l'image passe au bleu, au vert, au jaune puis au rouge et reste bloquée. L'image se fixe avec cette prédominance de couleur. Quand j'essaie de le redémarrer, il ne veut plus. La lampe ne s'active même plus. Je suis obligé d'attendre plusieurs heures pour pouvoir relancer le videoprojecteur, et le même cycle se reproduit. Je pensais à un pb de ventilateur mais à priori les 3 ventilateurs de l'appareil ont l'air de tourner.
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Merci
    bonjour....

    ca fait un an que vous avez posté votre message sans que personne n'y reponde....

    voici la question bete du jour, elle est pour vous : avez vous toujours votre MP8750.............?

    j'en ai trouvé un sur ebay, ca doit faire plus d'un an, et il etait en miettes.....roue pétée, morceau de verre canalisant la lumiere pété, lampe absente, mais bouts de son verre partout, et alim principale massacrée!!!

    aussi, si jamais ce message vous parvient, et que vous l'avez encore, pourrions nous eventuellement faire affaire? je pense pouvoir en faire un avec 2....!

    merci

    cordialement

  3. #3
    invite3d6e8cdf

    Re : Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750

    Désolé, je m'en suis séparé.

  4. #4
    invitea7c53b2d

    Re : Pb d'arrêt roue chromatique sur videoprojecteur 3m mp8750

    Citation Envoyé par jejvid Voir le message
    Désolé, je m'en suis séparé.
    merci de votre réponse, meme si j'aurais préféré que vous me disiez l'avoir encore....

    à tout hasard, y a-t-il moyen d'avoir le mail de son nouveau proprietaire........?

    peut etre que lui l'a encore, ou alors, comble de malchance, il l'a mis sur ebay, et votre ancien appareil est donc chez moi....

    si vous me dites non (que vous ne vouliez pas, ou bien que vous n'ayez plus de quoi le joindre), je comprendrai, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit!

    merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pression sur roue
    Par Bonnes perspectives dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 00h49
  2. Moirage bizarre sur vidéoprojecteur
    Par inviteac37107a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 16h32
  3. ppe réalisation d'un eclairage par batyterire alimanté sur roue a eau
    Par invite746d84c8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2006, 11h52
  4. Le Temps Sujet:Le Pneumatique et son influence sur le temps d'arret
    Par inviteb213beb1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...