Bonjour,
Depuis quelques jours le linge sent mauvais.Je suppose qu'il va falloir accéder à "l'extérieur" du tambour.
C'est complexe a réaliser ?
Quelqu'un a une expérience à partager ?
Merci
-----

Bonjour,
Depuis quelques jours le linge sent mauvais.Je suppose qu'il va falloir accéder à "l'extérieur" du tambour.
C'est complexe a réaliser ?
Quelqu'un a une expérience à partager ?
Merci
bonjour,
allez pour commencer au plus simple
nettoyer la durite cuve pompe et pompe
et j'ai comme l'impression que cela va nettement s'améliorer
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Et j'accede à cela par la face avant (la fameuse porte avant ?)
re,
exactement
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour , pour le moment j'ai nettoyé le tuyau (photo miele1) il faut démonter cet ensemble à présent (photo miele2) ? cela ne me parait pas évident ???
Miele1.jpgMiele2.jpg
bonjour,,
Ne pas oublier le tuyau de vidange annelé
il a aussi la colonne plastic de vidange plus difficile d'accès
Le tuyau de vidange je l'avais fait, mais sortir l'ensemble moteur de la photo2 je ne vois pas encore comment m'y prendre.La colonne de vidange cela se trouve où ? Uh et encore moins accessible ... J'ai fait deux lavages à 95° à vide
Bien cordialement
rép,
la colonne de sortie vidange est en arrière gauche vue de devant
suite
voici une vue partiel
![]()
Bonjour ,
Je vais essayer de démonter cette colonne de vidange ... et cela se fait par l'avant aussi ?
Bonjour,
La colonne c'est par le dessus et vis à l'arrière plus durite en bas
Bonjour
L'appareil à toujours de l'eau en bas, dans la durit, donc les odeurs les saletées qui sont stockées apres (durit evac, ou gros boitier comme la photo), ont peu de chance de remonter... (ca fait comme un siphon)
mais c'est bien de le faire pour celui qui sait bricoler
A mon avis vous faites enormement de lavage à 30 ou 40°
Je conseillerai de lancer la machine en programme laine (oui laine)
Une fois qu'elle a pris l'eau, annulez le programme en mettant à la verticale la manette de programmation,
attendre que la led descende
la lancer sur programme 90° blanc
**l'ideal (avant tout ceci) ce munir de cristaux de soude, une bonne poignée ca degraisse au top, et les mettre dans le tambour **
Abandonnez votre lessive liquide (ou diminuez fortement), ca fait beaucoup de dépots...
Regardez aussi votre joint de façade, ils arrivent à ce "piquer" plein de taches noire et ca sent aussi mauvais.... sinon le remplacer
par la suite, se qui resiste (jeans, coton...) faite un 75°c de tps en tps...
bon depannage