[Blanc] panne lave vaisselle miele G647 SCI plus[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne lave vaisselle miele G647 SCI plus[résolu]



  1. #1
    invite6bb97634

    panne lave vaisselle miele G647 SCI plus[résolu]


    ------

    Bonjours. J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Pour commencé, c'est une machine que l'on ma donné il y a un peu plus d'1 ans. N'ayant pas de place dans mon F2 pour le mettre, je l'ai donc stocké dans un garage. Début août je l'ai récupéré pour l'emmener chez mes grands parents pour un nettoyage et une remise en route. Il fonctionnais nickel, mais des saloperies tombais du remplisseur. J'ai donc démonté le côtè droit et déposé le remplisseur pour le nettoyé à fond. Depuis quand je le remet en route, il remplis bien, commence sont cycle, mais au bout de 10-20 mn, il s'arrête et le voyant "entrée/vidange" clignote. Je met le sélecteur sur stop, remet un programme, la il vidange bien, se reremplit bien et même chose, il s'arrête de nouveau, et entrèe/vidange clignote. Se n'est pas un problème de pression, car avant il fonctionnais bien. Se n'est pas un problème de vidange, il vidange bien. J'ai vérifié le filtre d'entrée au niveau de l'aquastop, il est propre. Ce n'est pas un problème de pression, puisqu'il fonctionnais bien avant sur le même robinet. Il vidange bien aussi. Le seul doute que j'ai, c'est au niveau du pressostat de chauffage. Le pressostat de niveau de cuve fonctionne bien. l'electrovanne qui est au niveau du remplisseur fonctionne, je le voit s'enclanché. J'attend vos suggestion, car la je séche.
    merci

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : panne lave vaisselle miele G647 SCI plus

    Bonjour,

    vérifier si pas un fuite après remontage du remplisseur

  3. #3
    invite6bb97634

    Re : panne lave vaisselle miele G647 SCI plus

    Merci de votre réponse rapide. Pas de fuite au niveau du remplisseur. D'ailleur, j'ai inspecté tout le dessous du lv. Par contre le pressostat de chauffe, quand je souffle dedans, je n'entend pas de clic, mais faudra que je le teste à l'ohmetres. Comme il à pas tourné depuis un ans. Mais je ne sais pas si cette pièce peu en être la cause.

  4. #4
    ledabe
    Invité

    Re : panne lave vaisselle miele G647 SCI plus

    rép,
    pour le pressostat de chauffage il faut un soufle d'éléphant pour le faire déclencher
    perso j'utilise une seringue de gros diamètre

    basculer l'appareil sur l'arrière si pas un reste d'eau dans la tôle du bas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6bb97634

    Re : panne lave vaisselle miele G647 SCI plus

    Merci de votre réponse. J'ai soufflé bien fort, mais rien entendu. De plus, au premier démontage, j'ai vu des saloperie dedans. Je vais le redémonté et le nettoyé, et le testé avec l'appareil adéquat. Je vous tiendrais au jus, mais pas tout de suite. Comme je me marie samedi, j'aurais pas trop le temps de m'en occupé. Bien sur d'autre piste sont les bien venu.

  7. #6
    invite6bb97634

    Re : panne lave vaisselle miele G647 SCI plus

    Bonjours. Le lave vaisselle est dépanné. La panne était toute con. Mon soupçon se portait au niveau du pressostat de chauffe et cette intuition c'est révélé bonne. Je l'ai déposé du lv et je l'ai complètement démonté. A l'intèrieur, il y avais un amas de pâte qui le maintenais en position fermé. Je l'ai complètement nettoyé, remonté et remis sur le lv. Je l'ai remis en route et niquel. Toujours pas de fuite, ce que j'avais peur en démontant le pressostat.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Miele G647 SCI Plus - 2 boutons fixes
    Par invitea1f4c2dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2010, 15h23
  2. [Blanc] Lave vaisselle MIELE G647 SCI plus dijoncte
    Par invite798fb1e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/01/2010, 14h02
  3. [Blanc] panne lave vaisselle G647 miele
    Par dun dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 21h56
  4. [Blanc] Lave vaisselle Miele g647 sc plus
    Par invite00f8918c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 21h06
  5. Panne Lave-vaisselle Miele G647 SCI Plus
    Par invite6a61e612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 20h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...