bonjour,
mon appareil se vide et se remplit sans arret, et le chiffres du temps restant indiquent passent de 88 par exemple a 199.
l'aquastop, du coup, chauffe, le precedent a grillé.
mon appareil est un SGS5932FF/13
merci de votre aide
-----
bonjour,
mon appareil se vide et se remplit sans arret, et le chiffres du temps restant indiquent passent de 88 par exemple a 199.
l'aquastop, du coup, chauffe, le precedent a grillé.
mon appareil est un SGS5932FF/13
merci de votre aide
Bonjour,
La chambre de compression est bouchée et le tuyau de raccordement qui va au bac collecteur
Démonter le panneau de gauche 2 vis en façade
bonjour,
vous pouvez m en dire plus ? est-ce que ça explique que le temps restant augmente?
cdlt
rép
oui c'est exactement se qui se passe
merci , j ai demonte le panneau de gauche, que dois-je faire ?
cdlt
rép,
faire photos
, voir état du nettoyage a éffectuer
desolé je n arrive pas a inserer la photo.
mais je peux vous dire que le compartiment d evacuation en haut a gauche est encrassé, mais je ne pense pas que c'est ça qui fait boucler le cycle !
rép
mauvaise image VTT en vue
http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
merci pour l'info
voici 2 pieces jointes
suite
le répartiteur est bon à nettoyer
profiter en pour nettoyer la chambre de compression en bas à droite et sa durite
doublon des pièces jointes
bonjour,
le système de contrôle de niveau ne semble pas encrassé ,( mais nettoyage a effectuer quand même) ensuite voir la tige rouge a droite de la 1ème photo ,
au pied de celle ci se situe un flotteur qui si fuite ou légèrement levé enclenche systématiquement la pompe de vidange ,
voir s'il n'est pas en cause
cela contrôlé si la panne persiste
il faudra aviser a hauteur du module de gestion mais on y reviendra en son temps
oups !!!!croisement avec ledabe (salut)
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonjour, ,
la tige rouge est vers le bas et n'actionne pas le contact.
par contre, j 'avais du pousse la barre bleue horizontale, je l'ai tirée, mais ça ne change rien
suite
Ne pas toucher a cette axe bleu fragile il est actionné une fois l'eau rempli, qui envoi une info a la platine de Cde
merci,
une fois la cuve remplie, il doit etre tiré ou poussé ? et si il est tiré (ou poussé) l'aquastop doit se fermer?
rép,
il doit être tiré mais l'eau continue d'arrivée un certaint temps c'est la platine qui coupe l'aquastop
Dernière modification par ledabe ; 31/08/2013 à 14h18.
ok, c'est ce qui se passe, mais immediatement la cuve se vide, puis apres l 'aquastop s ouvre.... et nouveau cycle
a d autres moments l aquastop s ouvre et se ferme rapidment, ce qui est la raison pour laquelle le precedent a grillé....
suite,
avez effectuer les nettoyages demandés ?
il est impératif que ces 2 pièces plus la durite du bas soit nickel
Dernière modification par ledabe ; 31/08/2013 à 14h34.
merci,
je dois nettoyer le plastique de l evacuation en haut a gauche (photo) ?
l'eau d'evacuation circule librement pourtant
comment je fais ?
Dernière modification par ledabe ; 31/08/2013 à 15h16.
et une video de plus
http://www.youtube.com/watch?v=c9P4A-SuuY0
pas en français mais c'est exactement la pratique a utiliser
Dernière modification par ledabe ; 31/08/2013 à 15h24.
merci beaucoup pour votre aide!
cordialement