[Brun] Programmation d'une émission TV de nuit ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Programmation d'une émission TV de nuit ?



  1. #1
    Jean4259

    Programmation d'une émission TV de nuit ?


    ------

    Bonsoir,

    Je souhaite savoir, pour une émission qui passe à 3h du matin, si le jour à programmerpour un enregistrement, avec la télécommande d'un adaptateur TNT qui enregistre sur une clef, est le jour réel, ou le jour précédent comme indiqué par exemple sur la page du programme Télérama ?
    Merci à l'avance,
    Jean

    -----

  2. #2
    gotenths

    Re : Programmation d'une émission TV de nuit ?

    Bonsoir,

    Le plus logique pour moi c'est que si c'est par exemple tu souhaites enregistrer cette nuit à 3h00 (dans 4h30), de mettre le jour réel, soit le 03/09.
    A ma connaissance ce n'est pas télérama qui fabrique les horloges pour tous ce genre d'appareils numérique.

  3. #3
    robrico

    Re : Programmation d'une émission TV de nuit ?

    Bonjour Jean
    Sur un SAGEM, j'avais interrogé la "hot line" sur l'absence de date pour la fin de l'enregistrement dont l'heure était le lendemain du jour de début.
    Il n'y a pas de case pour la date de la fin.
    le jour de début est valable jusqu'à 23h59, et la fin sera le prochain passage par l'heure programmée (possible jusqu'à 23h58 s'il y a assez de mémoire disponible pour 24 heures d'enregistrement)
    Je dois signaler, c'est assez rare, que ce service m'avait rappelé (d'Autriche et en excellent français) pour me dire qu'ils avaient essayé la nuit précédente et confirmaient ce que j'ai écrit ci -dessus.
    Pour plus de 24 h d'enregistrement, il faut programmer plusieurs enregistrements avec recoupement (s'il y a double tuner) ett ré-assembler ensuite.
    La règle ci-dessus s'applique aussi le jour de changement d'heure !
    Bonne TV !
    R.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Programmation d'une émission TV de nuit ?

    apparemment , la programmation automatique SHOWVIEW a disparu , ce qui est bien dommage.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Time Lapse -Jour en plein Nuit - Nuit du 07 au 08 Janvier 2012
    Par chyneuze dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2012, 14h22
  2. Un petit croissant tout chaud de cette nuit (NGC6888 - nuit du 17 au 18/08/2010)
    Par invitef341b347 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/08/2010, 13h34
  3. Nuit d'observation, nuit d'imagerie...
    Par Maxime001 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2010, 10h36
  4. Emission moléculaire et émission atomique
    Par invitee1e6767f dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2010, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...